Alors celie tu as repris lallaitement?
Viru jai été declencher moi aussi a 41s + 6jours mais apres 24h mon col sest ouvert meme pas de 1 et le coeur de la petite avait des petits pic de baisse rien de trop grave tant que je navais pas de forte contraction donc ils ont decider de me faire une cesarienne surtout parce que comme javais depasser le terme et que tous les deux jours depuis une semaine javais monito et echo et que chaque fois elle faisait des petits pics des que javais des petites contractions que je ne sentais pas. Mon mari aurait préféré attendre mais je lui ai dis que javais preferer comme ça car il a pu etre a mes coter alors que si elle avait ete en urgence il naurait pas pu etre la et je sais que je naurai pas suporter. A peine arriver dans le bloc quand je nai pas vue mon mari je me suis mise a pleurer meme quand il ma rejoind je pleurer encore.
Je sais que ça mal quon a du mal a accepter cet accouchement mais les filles si vous voulez avoir moins mal et mieux vous sentir parlez en ici ou a une amie tres proche ou avec le papa.
Dites tout ce que vous resentez ne refouler aucun sentiment.
Cest normal de pleurer.