Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar srhbn » Ven Juil 06, 2018 8:53 pm

Bonjour,

En vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule.. Arrêt de la pilule en octobre dernier ça fait déjà 9 mois... A chaque cycle j'espère et à chaque règles je me prend une claque. Mais bon ne perdons pas espoir !!
srhbn

Message(s) : 3

Messagepar Laura verlac » Dim Juil 08, 2018 5:11 pm

Oui moi je suis en essaie bébé mes est ce que il à des position pour tonber enceinte ou pas
Laura verlac

Message(s) : 2

Messagepar Laura verlac » Dim Juil 08, 2018 5:13 pm

Bonjour les fille jai une petie question est ce que il à des position pour tonber enceinte plus facilement ou pas
Laura verlac

Message(s) : 2

Messagepar Imaginelle » Dim Juil 08, 2018 9:52 pm

Bonjour tout le monde je vous lis un peu depuis quelques temps et j ai decidé de venir participer.
nous avons commencé le bebe 1 y a 2 mois on a eu une fausse alerte ce mois ci 3 semaines de retard mais on est lucide ca aurait ete trop beau du premier coup!
Je suis au depart d un nouveau cycle donc je vais tester une methode de grand mere en esperant que cela marche je la connaissais depuis longtemps je l avais conseillée a 2 amies qui n arrive pas a en avoir depuis presque 1 ans et elles sont aujourdhui ttes deux maman d une petite puce.
Je me suis dit pr une fois ecoute les conseils que tu donnes et je me suis lancée.
Pour celle qui peuvent etre interessée c est une methode qui prend du temps mais qui est tres agreable!
Il suffit de faire l amour tous les jours sans rien calculer. Ainsi l esprit est liberé de la pression du calcul et le corps secretant des endorfine a profusion donne une sensation de bien etre et de no stress aidant le corps a faire son travail naturellement.
Donc voila je donnerais des nouvelles dans 1 mois!
Pour la personne qui demandait pour la position en theorie cela n a aucun impact si ce n est qu une ejaculation profonde facilite l avancé des spermatozoides vers l ovule car pas fatigué de la remontée du vagin!
Pour celle qui teste ou testeront cette methode tenez moi au courant je suis curieuse de savoir si cela fonctionne vraiment ou si c etait juste de la chance pr mes amies!
A tres vite
Je croise les doigts pr vous tte !
Imaginelle

Message(s) : 4

Messagepar Imaginelle » Dim Juil 08, 2018 9:59 pm

Titineeeeee a écrit:Bonjour voilà j’ai fais une fausse couche il y a 4 ou 5 semaines mais avec mon compagnon on veut absolument un enfant mais depuis la fausse couche je n’ai pas eu de règle ... je peux avoir des conseils s’il vous plaît ... est ce que je peux retomber enceinte ?

Je saisbque j arrive un peu tard mais je sais que lorsqu on tombe enceinte certaine hormone sont secrete ce qui favorise l accrochage d un ovule feconde donc j ai envie de dire en selle c est peut etre l occas de ...
Apres il faut connaitre les cause de la fausse couche car ca peut se reproduire souvent si tu ne corrige pas le pb!
Bon courage!
Imaginelle

Message(s) : 4

Messagepar MaarionL » Dim Juil 08, 2018 10:01 pm

Essai également de bébé 1 depuis 2 mois, les règles commencent normalement demain, j’espère ne pas les avoir 😊
MaarionL

Message(s) : 1

Messagepar Mounia01 » Dim Juil 08, 2018 11:24 pm

Jespere un beau +++ pour toi et pour moi aussi moi il me reste encore 5 jours de la date prevu des regles jespere quelle ne se pointe pas
Mounia01

Message(s) : 12

Messagepar Mimi29 » Lun Juil 09, 2018 1:56 am

Règle dans 2jours j'espère ne pas les à voir je vous tiens au courant bonne chance à toutes
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Mounia01 » Lun Juil 09, 2018 8:26 am

Bonne chance a toi
Mounia01

Message(s) : 12

Messagepar Pupucedu37 » Lun Juil 09, 2018 10:31 am

Bonjour les filles, après 6 mois d'essai j'ai eu mon +++ prise de sang aujourd'hui pour voir le taux. Et pouvoir voir de combien de semaines je suis enceinte.
Je vois que certaines sont en essai depuis longtemps, mais ne perdait pas espoirs 😊.
J'ai utilisé dès test d'ovulation et sa m'a beaucoup aidé.
Bonne journée
Pupucedu37

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage