Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Marjolaine » Dim Juil 08, 2018 9:42 pm

Si le doliprane te soulage pas le dafalgan est autoriser moi mon gynécologue ma dit oui vue quil contient du paracétamol . Jai une dent casser qui me fait souffrir tout les jours et jai alterner les deux et sa va beaucoup mieux et je prenais la moitier d'un dafalgan je le tremper dans l'eau et je me le frotter sur la gencive et beh sa soulage énormément . Sa à l'air bête sur le coup mais c'est efficace enfin pour ma part . 🙂
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar AurélieK » Lun Juil 09, 2018 1:58 am

Bwooo les filles, je n'arrive pas à dormir à cause des nausées... Moi qui n'avait rien voila quelques jours qu' elles arrivent en force 😞

Sinon belles nouvelles! J' ai 2 copines et aussi ma belle soeur qui sont aussi prévue pour février 🤩 bon du coup, on est 4 à esperer des filles 🤲

J vous souhaite de bien dormir les filles à demain
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Jody86 » Lun Juil 09, 2018 6:06 am

Bonjour les filles. Je m'appelle Jodie j'ai 24ans.
Je me joint à vous pour vous faire part de mon +++ pour janvier 2019 pour moi 😁😁
Bb1 pour moi et bb2 pour mon mari. Je suis à la recherche de forum pour discuter un peu plus simple que celui la 😅😅 est expliquer ce qui met arriver, pour prévenir les autres femme qui pourrait tomber dans ma situation. Et surtout pour discuter de tout ce qui peux stressé.. Je suis inquiète pour tellement de chose.. J'ose pas trop en parler à mon mari.. Gros bisous à vous toute. ❤️
Jody86

Message(s) : 3

Messagepar Marjolaine » Lun Juil 09, 2018 10:44 am

Bonjour tout le monde , bon beh le sexe des bébés sera pas pour aujourd'hui tempis le mois prochain .
La pauvre gynéco ils lui on donner du fil à retordre ils bougent énormément c'était rigolo sur l'écho elle a mit 1 quart d'heure pour mesurer la nuque 🤣🤣
Ils on bien grandit et on que 1 mm dequart ce qui n'est pas énorme
Voilà voilà bonne journée à toute 😊😊
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar TiiCa » Lun Juil 09, 2018 1:13 pm

Aurélie j’ai dormi comme un petit bébé lol sa fesai longtemps que j’avais pas autant bien dormi 😂 ne tkt pas tout sa passera etvtu retrouvera tes nuits

Jody nous t’écoutons, c’est vrai qu’on peu pas tout dire a nos chéri .. donc nous sommes la pour te conseiller si il le faut n’est pas de crainte pour nous raconter biz ❤️

Ohh zuut marjolaine j’attendais avec impatience 😂😂 mais eux n’étaient pas encore d’accord pour qu’on sache donc on va attendre 🤣 et la pro on saura 🤞🏼
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 09, 2018 3:19 pm

Moi j’ai mal dormi aussi lol insomnie je ne faisais que bouger!! Rho

Marjolaine t’es juju se sont entendu pour ne pas se laisser regarder 😂

Bienvenue Jodie ☺️ et félicitations
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar AurélieK » Lun Juil 09, 2018 6:17 pm

Hoooo les filles! J en peux plus de mes nausées... elles m ont pas lachées de la journée... vous avez quoi contre les nausées?
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 09, 2018 7:51 pm

Aureli moi j’avais vraiment rien contre ça . J’ai essayer le aigre ça me soulageait .
Mais qd ça m’arrive encore je ne prend rien . Je crois que vomir est nettement plus soulageant que nausée!! 😣

Les filles depuis l’après-midi qd je m’essuie après pipi j’ai des pertes vraiment bizarre, je ne sais même pas si je puis dire marron !
Mais ça m’inquiète bcp . Il faut dire que ce matin on a eu un rapport avec chéri dc vois n’imaginez pas les pensées que j’ai actuellement je flippe 🙁
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar TiiCa » Lun Juil 09, 2018 7:56 pm

Aurelie essaye l’eau gazeuse moi sa m’a beaucoup aidé

Coco si c’est seulement en t’essuyant je pense pas que se soit grave
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 09, 2018 8:08 pm

Erica et si c’était une infection ou un décollement ou pire? 😞
cocotte1