Perdue encore

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Dim Juil 08, 2018 12:01 am

Je lui ai parlé et il est comme moi perdu , tout comme moi, il ne veux pas perdre notre amitié mais aime notre complicité sexuellement et amicalement. On est mal barré lol
Là le plus dur à gérer aussi ce sont les amies jalouse et qui veulent cassé se qu'il y a 😢
Emie78

Message(s) : 55

Re: Perdue encore

Messagepar Salmo_Nella » Dim Juil 08, 2018 12:34 pm

En gros l'idéal serait d'être s*ex friend mais tu aura forcément des sentimentss amoureux tôt ou tard et la ça va être compliqué....

Le meilleur des conseils que je peux te donner c'est d'arrêter pour t'éviter des souffrances. Mais tu y arrivera sûrement pas lol car moi même j'y arriverai pas je le sais XD

Désolé mais la c'est soit tu te brûle les ailes soit tu prend de la distance....
Si tu lui manques trop il viendra te chercher peut être que ça doit aller au delà de l'amitié que ça devient de l'amour a vous de le comprendre c'est tout
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Dim Juil 08, 2018 8:03 pm

Ah non je sais que j'aurais pas de sentiments amoureux pr lui pr la simple raison qu'il a des enfants et n'en veux plus contrairement à moi . Mais effectivement si il me veux, il sais me trouver , ce qu'il a fait dès notre rencontre vu que moi au début je résistais à son charme mais l'incitence, sa patience et surtout ses compliments m'ont fait craquer et je ne regrette pas du tout .
Ce qui est chouette , c'est qu'on est sur la même longueur d'onde sur le faîte qu'on veux pas perdre notre amitié . On verra avec l'avenir ce que ça donne ..... en esperant que nos potes ne fassent pas tout capoter avec leurs crises de jalousies déplassés
Emie78

Messagepar Salmo_Nella » Lun Juil 09, 2018 7:35 pm

Emie78 a écrit:Ah non je sais que j'aurais pas de sentiments amoureux pr lui pr la simple raison qu'il a des enfants et n'en veux plus contrairement à moi . Mais effectivement si il me veux, il sais me trouver , ce qu'il a fait dès notre rencontre vu que moi au début je résistais à son charme mais l'incitence, sa patience et surtout ses compliments m'ont fait craquer et je ne regrette pas du tout .
Ce qui est chouette , c'est qu'on est sur la même longueur d'onde sur le faîte qu'on veux pas perdre notre amitié . On verra avec l'avenir ce que ça donne ..... en esperant que nos potes ne fassent pas tout capoter avec leurs crises de jalousies déplassés

Bon bah c'est cool alors et j'espère que tu ne tombera pas amoureuse pour ne pas te faire du mal....

Mais du coup qu'allez vous faire ?

Et si vos potes sont jaloux c'est qu'ils sont vraiment immatures ou pas franc dans leur amitié...
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Emie78 » Mar Juil 10, 2018 12:17 pm

Du coup comment on va faire , honnêtement j'en sais rien , je suis tjrs autant perdu , tout ce que je sais, c'est que j'aimerais le voir plus et avoir la tendresse qu'il peux m'apporter . Là il a ses enfants donc on verra à son retour de vacances .
Oui j'espère aussi ne pas tomber amoureuse , même si au fond de moi je pense pas pour les raisons déjà énoncé , l'avenir le dira .
Concernant les amis , je suis d'accord , ce ne sont pas de vrai amis, ils sont jaloux et c'est triste mais c'est la vie et faut faire avec
Emie78

Précédent

Retour vers Relation adulte