Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Titouneee » Dim Juil 08, 2018 8:21 pm

Oui j'ai de la famille du côté de ma mère, je suis portugaise/libanaise. Pour l'avion après 1 ans on ma dit c'est galère car il veulent bouger dans tt les sens lol. Mais effectivement 2h de vol je m'en sort bien ! J'ai vraiment hâte de partir, j'espère seulement que neïla va être bien la bas car elle a du mal à dodo en dehors de chez nous..

Pour les courses il y a des caddies avec transat bébés c'est super j'utilise ça pour les courses ! Je met un coup de désinfectant, une plaid pour que ce soit confortable et hop c'est partie lol, elle aime trop ! Je trouve ça plus pratique que le porte bébé surtout que moi j'ai pas une crevette 😅
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Dim Juil 08, 2018 11:09 pm

Ah oui tu as de belle origine. En plus miam miam les plats de c'est pays. Oui on ma dit pareil après 1 ans trop dur de les maintenir en place. Ah oui pas facile quand ils dorment pas bien. En plus il doit faire encore plus chaud la bas.
Moi aussi j'ai peur de comment sa va être la bas car elle pleure des qu'elle arrive dans un endroits inconnu elle es accroché au sein. Chez mes parents et ma soeur elle pleurent jusqu'à se quel s'endorme.
Ah oui je n'avais pas pensé au caddie avec le siège bébé pourtant je passe à côté à chaque fois je vais faire comme toi maintant merci lool
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Lun Juil 09, 2018 6:47 am

Miam miam comme tu dit ! Du coup c'est ma fille qui a un mélange d'origine de folie, elle viens de loin.

Olala j'ai l'impression de me voir dans ton message ! Ici c'est pareil, neïla pleurs dès qu'on est chez quelqu'un.. sauf chez mon père car maintenant elle c'est habitué. Mais chez ma belle mère une catastrophe, elle pleurs jusqu'à ce qu'on la mette dans le cosy pour partir
Titouneee

Messagepar Swanito » Lun Juil 09, 2018 10:51 am

C'est génial le mélange d'origine. Moi je suis bretonne Corse de ma maman et martiniquais sénégalais de mon papa. Mon conjoint es martiniquais.
C'est affreux quand ils font ça je trouve. Moi le seule endroits où elle pleure pas c'est chez une copine car elle la voit tout les matin quand je dépose mon grand à l'école.
Ta puce se calme pas au seins?
Swanito

Messagepar Swanito » Lun Juil 09, 2018 10:52 am

Je voulais savoir pour aller au Portugal il te fait une pièces d'identité pour ta puce pour prendre l'avion. Nous on Attend toujours celle des enfants qui doivent arrivé vers le 20 juillet
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Juil 09, 2018 3:53 pm

Ah ouais même pour un bébé il faut une pièce d’identité ? Je pensais que fallait celle des parents.
Vous allez passer de bonnes vacances, c’est chouette. Nous je pense qu’on partira pas finalement, on sait pas quoi faire et puis c’est un peu tard lol.

Livio c’est l’inverse il adore sortir et pleure rarement quand on est chez des amis/famille. On l’emmène en soirée, il bronche pas et même avec la musique il dort donc c’est cool. Si il pleure c’est qu’il a quelque chose qui va pas (constipé, fatigué...).
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Juil 09, 2018 3:59 pm

Oui carte d'identité et livret de famille pour prendre l'avion. Oui hâte au vacances sa va être top.
Il y a des truc de dernière minute qui son sympa. Après nous si on ne partait pas en Martinique on serai aller nul part.
Trop bien ton petit Livio c'est cool quand il sont comme ça.
Moi je comprend pas car chez ma pote elle dit rien.
Dans la magasin ou en promenade elle dit rien. Au salon de thé elle dit rien et adore la dame.
C'est vraiment que chez mes parents et ma soeur et dans leur maison pas le jardin.
Soirée des 18 ans de ma petite soeur elle a pas broncher c'était dehors.
Sa dure le temps que l'on arrive jusqu'à se quel s'endorme pour sa sieste
Swanito

Messagepar Titouneee » Lun Juil 09, 2018 4:18 pm

Tu a un super bébé angie, il a l'air vraiment facile à vivre.

Moi je viens tt juste de remplir le formulaire de pré demande pour la pièce d'identité, j'attends de recevoir l'acte de naissance pour aller en mairie. Et oui même pour le Portugal il faut une pièce d'identité.
Ta fille aussi à un sacré mélange dit donc ! J'avoue que moi aussi je comprends pas pourquoi elle est comme ça chez les autres.. et non elle ce calme pas au seins, elle le refuse carrément. Donc l'horreur car du coup demoiselle est pas contente/fatigué/faim et chaud !
Titouneee

Messagepar Swanito » Mar Juil 10, 2018 10:54 am

Cc
Vous partez quand aux Portugal? Tu l'aura à temps la carte? Nous elle on été fait le 28 juin et avec les vacances ils ont du retard d'habitude c'est 8jours là ils mon dit quels ne seront pas la avant le 20 juillet.
Pour l'acte de naissance pour mon fils j'ai reçu en 3 jours après la demande sur internet et pour Alia pas besoin vu que j'ai fait la carte d'identité dans la même mairie de déclaration.
Ah oui elle veux même pas le sein, c'est quel doit se sentir vraiment pas bien. En grandissant cela devrait aller mieux. Enfin j'espère car vers 9 mois ils commence à méconnaître les gens
Swanito

Messagepar Titouneee » Mar Juil 10, 2018 9:48 pm

On part début septembre, je pense que ce sera bon pour les papiers mais je stress quand même un peu.
C'est à dire à 9 mois ils méconnaissent les gens ?
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!