Pilule Desogestrel

Pilule Desogestrel

Messagepar Alex14 » Lun Juil 09, 2018 4:38 pm

Bonjour

J'ai besoins de quelque rendu par rapport la pilule Desogestrel.

Mon médecin me la prescrite il y a 1 mois donc ca fait 1 mois que je la prend.

Comme toutes les pilule je lais pris le 1er jour de mes règles et quelques jours après j ai ressenti tout de suite une différence dans mon corps (c est la 1er fois que je prend une pilule car j'était contre)

Tout à commencer par des petits sautes d'humeur rien de bien méchant...

Puis j ai fait une très grosse crise de jalousie à mon copain ( ce qui ne me ressemble pas du tout)

Je suis de nature très très calme toujour réfléchi et il m'en faut énormément pour me mettre en colère, mais depuis 1 semaine je pète un plomd je m'en prend à tout le monde je suis devenu impulsif et j'ai toujours l'air énervée, sur les nerf le moidre petit truk peut m'énerver au point de m'en prendre à nimprote qui...

Est ce que la pilule vous a déjà rendu comme ça?
Alex14

Message(s) : 5

Re: Pilule Desogestrel

Messagepar Missmonro51 » Lun Juil 09, 2018 10:46 pm

Bonjour,
J’ai la même pilule que toi depuis 2 semaine et pas du tous les mêmes symptômes.
Je suis déjà de nature impulsive.
Moi le problème que j’ai avec cette pilule c’est des pertes de sang tous les jours je ne sais pas si tu as le même problème.
Comme c’est une pilule en continue je vais essayer les 3 premier mois et si y’a pas de changement alor j’opterai pour une autre pilule.
Bon courage j’espère pour toi que sa va passer.
Missmonro51

Message(s) : 17

Messagepar Alex14 » Mar Juil 10, 2018 2:25 pm

Bonjour

Oui j ai souvent des saignements aussi mais je ne sais pas si c'est du sang ou des prête brune.
Ce n'est pas très abondant mais c'est assez énervant.

Je vais voir avec mon médecin pour une autre pilule.

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu la supporteras 😊
Alex14

Messagepar Missmonro51 » Mar Juil 10, 2018 9:54 pm

Coucou sa fait combien de temp pour toi que sa te fait sa?
J’espère aussi là supporter sinon je reviendrais la pilule normal. Moi sa fait 14 jour aujourd’hui et je supporte plus de perdre du sang. J’ai l’impression de ne plus avoir une vie normale... lol
Merci pour ta réponse
Missmonro51

Messagepar Alex14 » Mer Juil 11, 2018 10:40 am

Bonjour

Ça a durée 3 semaines puis sa allais mieux et la sa recommence mais je pense que c'est parce que je l'ai arrêtée
Alex14

Messagepar Missmonro51 » Mer Juil 11, 2018 4:44 pm

Ha oui c’est possible merci. Là j’ai de nouveau mes règles depuis se matin donc on verra après se que sa va me faire.
Missmonro51

Messagepar MuchachaLoca » Mer Août 01, 2018 1:23 am

Bonjour
Cette pilule est une catastrophe !
On me l’a prescrit suite à une opération d’un fibrome, pour six mois, en attente de pouvoir reprendre les essais bébé

J’ai eu des metrorragies non stop pendant quasiment 2 mois + de l’acné ! (je l’ai arrêté par la suite car je ne la supportais plus et là gyneco n’a pas su m’apporter de solution, elle m’a demandé de patienter pour que mon corps s’adapte, sauf que c’était censé être une solution temporaire pour moi..)

En me renseignant sur le net j’ai ensuite vu que cette pilule, lorsqu’elle était prise sur le long terme, empêchait les règles de revenir par la suite ! Certaines personnes ont dû patienter des mois voire des années avant de les voir réapparaître suite à l’arrêt de la pilule !
MuchachaLoca

Message(s) : 20

Retour vers Santé de la femme