Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Mar Juil 10, 2018 10:35 pm

Ah oui sa va tu aura les papiers d'ici septembre.
C'est un peu se que nos filles font en se moment. Ils aiment pas les gens que leurs maman et papa
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Juil 11, 2018 10:15 am

C’est pas plus tôt qu’ils reconnaissent les personnes ?
Peut-être que vos bébés ressentent des choses qu’on ressent pas nous, des mauvaises ondes lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Juil 11, 2018 10:41 am

Non cela commence souvent vers 9 mois. Quand je bossais en crèche c'était affreux lol.
C'est peu être possible pour les ondes mon conjoint disais la même choses l'autre jours.
Cette nuit elle a fait 21h 9h du mat c'est moi qui suis monté voir si y avais pas quelques choses je trouvais cela bizzare mais elle dormais juste lol
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Jeu Juil 12, 2018 5:49 pm

Bonjour les filles,

Demain Lucia à rendez-vous chez le pédiatre pour la visite des 5 mois et mettre le vaccin.
Les filles en vous lisant je reconnais ma fille, elle aussi pleur chez les autres personne surtout le soir elle réclame qu'on rentre à la maison. Le 28 juillet invite à un anniversaire le soir j'appréhende un peu.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 12, 2018 10:52 pm

C'est pas évident.. car de mon côté rien ne la calme, elle arrête de pleurer seulement quand je la met dans le cosy et que je porte le cosy ! La coquine comprends qu'on part !
Par contre les filles j'ai une question. Voilà ce soir neïla viens de passer dans son lit a barreau, sauf que dans la nuit elle ce retourne sur le ventre et je n'aime pas ça du tt.. Je panique..
Elle a du mal à mettre sa tête sur le côté.. alors elle met le nez en plein dans le matelas et vue qu'elle respire mal elle releve la tête en s'appuyant sur ses bras, replonge le nez dans le matelas et vise versa jusqu'à qu'elle ce réveil en pleurant.. j'avoue ne pas savoir quoi faire, jangoise a l'idée de dormir
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Jeu Juil 12, 2018 10:57 pm

Tu as le babyphone ? Si oui déjà tu as un œil ou une oreille quand elle demande de l’aide. Le mien se coince les pieds dans les barreaux et change de sens le matin il a la tête à la place des pieds lol.
Angie.

Messagepar Titouneee » Ven Juil 13, 2018 2:11 am

Ah oui il ce retourne carrément lol! Pas de babyphone car son lit est collé au mien, je suis pas encore prête à la mettre seule dans sa chambre. Je la regarde dormir et sava elle arrive beaucoup mieu à mettre sa tête sur le côté, et puis surtout elle a l'air tellement bien comme ça !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Ven Juil 13, 2018 8:35 am

C'est vrai que se n'es pas évident lucinda quand ils sont comme ça. Moi elle se calme un peu car on bouge de plus en plus je reste un peu dehors avec ma famille avant de rentré chez eux et cela se passe mieux.
Titoune ma fille dort sur le ventre depuis c'est 1 mois à peu près et pareil des fois elle avais le nez en plein dans le matelas au début aussi je dormais que sur un oeil, elle était à côté de moi je vérifiait de temps en temps quel allais bien.
Maintenant elle dort dans son lit, met son nez dans ses doudou et les tète avec sa petite langue. Elle se retourne très bien aussi je la retrouve souvent sur le dos soit de travers, soit les pieds à la place de la tête.
Tu peu lui mettre toi la tête sur le côté quand tu la couche. Normalement elle va prendre l'habitude de le faire elle même.
Moi aussi angie elle se coinse les bras dans les barreaux j'aime pas.

Et les filles vous aussi vos bébé dorment plus avec la chaleur? Moi en se moment c du 20h30 21h, 9h. Après 12h30 16h30 et des fois elle fait une autre sieste à 18h
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Juil 13, 2018 10:16 am

Ah oui toi aussi elle gigote bien pendant la nuit lol
Ouais c’est pénible ces barreaux...

Le mien aussi il fait 20h-8h45 en ce moment mais la journée il arrive moins bien à dormir longtemps. Après manger il va faire une sieste d’1h environ (des fois 30min et des fois 2h30) et une autre petite sieste de 30min vers 17h30.
Angie.

Messagepar Swanito » Ven Juil 13, 2018 11:12 am

Oui elle gigote beaucoup. J'ai fini par mettre un tour de lit mais vu quel se retrouve au pied cela sert à rien.
Ah oui toi aussi il dort beaucoup la nuit. Moi j'espère que cela va duré le matin c cool.
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!