Anxiété après o*rgasme

Anxiété après o*rgasme

Messagepar geneviève1 » Dim Juil 15, 2018 11:34 pm

Bonjour à toutes!
C'est la première fois que je publie ici. Je m'explique : je me m*asturbe depuis longtemps et j'ai jamais eu de problèmes. J'arrive toujours à avoir un o*rgasme. Mais depuis peu j'ai une émotion négative qui vient soit au moment de l'o*rgasme, soit à la fin. Je ne sais pas exactement ce que c'est, ça ressemble à de l'anxiété. Ça pourrait être lié à mon stress ou honte, mais j'ai jamais eu honte pendant de longues années même quand j'étais ado. Quelles solutions proposeriez vous? Merci par avance !
P.S. ça ne concerne que la masturbation
geneviève1

Message(s) : 1

Re: Anxiété après o*rgasme

Messagepar Divya71 » Lun Juil 16, 2018 6:29 am

Bonjour
Et tu stressée en ce moment ? Ou dans une période plutôt agitée ?
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar clau » Lun Juil 16, 2018 5:30 pm

Hello!
Ça m'arrive aussi. sensation de dépression après o*rgasme seule ou avec mon copain.
Une à deux semaines avant mes règles jusqu'à l'arrivée de celles-ci.
Je suis sujette au TDPM (trouble dysphorique prémenstruel). Mon trouble est très grave... Donc je te rassure tu n'es pas la seule.
Je te conseille vraiment de faire une activité sportive régulière! C'est un vrai anti dépresseur et tu verras qu'après chaque o*rgasme tu te sentira pleine d'énergie et heureuse! ;)
clau

Message(s) : 19

Messagepar Elio » Mer Juil 18, 2018 10:17 am

Slt. Je pense que ça doit passer c'est juste une phase. Moi à un moment je ressentais de la honte après la masturbation. Pourtant je n'en avais jamais eu. Mais après cela a disparu comme c'était arrivé.
Elio

Message(s) : 95

Retour vers Relation de mariage