Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Zayna » Ven Juil 06, 2018 6:57 pm

Coucou Lily Ca va et toi ?

Mon petit Loulou va bien il marche enfin en étant appuyer car jusqu'à la il se mettais que debout c trop chouw à voir MaiS hâte qui marche car quand i faut le porter avk cet chaleur je n'en peux plus lol . Nous on et deja parti je suis dans le sud pour l'instant et dans une semaine on part pour l'Algérie . Tu à bien raison de faire une liste lol moi c ske je faisait les autre année mais vu que la on part en bateau je peux charger la valise lol .
Oh le pauvre il a dû avoir mal , moi yen a deux qui sorte une canine et une grosse dans le fond .
Bisous à vous les filles
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Ven Juil 06, 2018 10:14 pm

Cc les filles , moi je pars seule avec lino une semaine en août à la montagne . Mes grands seront chez leur père et mon homme bosse tout le temps donc j en profite ;) c est dingue lino n a que 4 dents ...il bave et mord tout mais rien depuis des mois ! Par contre il mange tout ce qu il trouve ...c est un calvaire , régulièrement il vomit car il a mangé des choses qui se collent ou presque se coincent ...! C est un bébé bouffe tout un véritable enfer . Il ouvre tous les placards et me sort tout ce qu il trouve , j ai été obligé d installer des sécurités partout pour éviter les accidents ! Sur mes trois enfants c est le seul à être un tel boucan . Sinon il a le sourire H24 et ça ça n a pas de prix ❤️. Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mar Juil 17, 2018 9:02 am

Coucou les filles comment allez vous? Ici c'est le bazard... Hélyne s'est cassée le bras samedi donc elle est plâtrée jusqu'en haut du bras. C'est vraiment la galère pour les bains, les repas et pour tout le reste aussi... et avec la chaleur en plus ca n'arrange rien.
Bon je vous fait des bisous ☺
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Juil 17, 2018 2:28 pm

Cc Ludig ben la pauvre c est une cascadeuse ? Oui j imagine que c est pas évident en plus aussi petite difficile de lui faire comprendre vraiment les choses ... bon courage en tous cas . Ici lino marche depuis deux jours et c est la cata ! Il est partout en même temps et surtout il se met en danger en permanence. Sinon nous allons peut être déménager pour vivre dans un plein pieds , pour mon grand ça sera plus simple ! J attend la réponse 🤞🤞. Je vous fais des bisous à toutes
Anaé

Messagepar Fees » Mar Juil 17, 2018 3:06 pm

Olala la pauvre comment sa c est passé?
Bon courage franchement sa doit etre dûr.
Jesper pour toi Anae ..
Alors je vais en vacance dans quelque jour.
Esma el tete toujours jen peu plus elle est coller a moi elle pleur quand je me leve quand je sort de la chambre une vrai pot de colle la nuit elle dort avec moi franchement je suis trop fatiguer . Jai essayer la garderie c etai juste 30 min d ataptation et elle a pleuré non stop 30 min 2 fois du coup jai arretee jver reprendre apres les vacances elle me fait la mysere elle pleur a nimp elle joue pas seule je suis perdu ...
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Mar Juil 17, 2018 7:58 pm

Fées ma pauvre c est difficile mais il faut la laisser un peu pleurer , tu peux faire par tranche de 15 min , elle prend le biberon ou pas ? Moi il tète juste le soir et je râle aussi . Je l ai laissé pleurer à chaque fois qu il réclamait par tranche de 5-10 min du coup plus qu une tétée le soir . Et la nuit je lui ai carrément donné de l eau à boire ça a duré 15 jours ...cris pleures bref j étais hs mais il a arrêté ses crises et a moins besoin de moi . Perso l allaitement je trouve ça bien mais il faudrait faire mixte dès le début pour les habituer aussi à être avec d autres personnes sans avoir besoin de nous h24 ...je l ai pas fais et c est difficile ! Courage fees tu vas y arriver . Bisous
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Juil 17, 2018 10:31 pm

Bah oui une vraie cascadeuse je n'ai pas 5mn de tranquillité... et comme lino elle se met constamment en danger. Je n'ai pas eu le temps de pliet la poussette. Elle est grimpée dedans et est tombée en descendant...
Anaé je croise les doigts pour toi car ca sera certaiment plus confortable pour vous!
Pour l'allaitement de mon côté Hélyne ne tète quasiment plus mais elle pleure quand même dès que je disparaît de son champs de vision c'est vraiment agaçant car quand c'est comme ça elle hurle et ne veut pas non plus de son papa...
Elle dirt toujours avec nous et réclame un bib au moins la nuit. Bon courage les filles
Ludig

Messagepar Fees » Mer Juil 18, 2018 9:48 am

Merci anae pour tes conseil jver essayer. Non elle prend pa le biberon juste pour boire de l eau . Enfaite depuis quel est nee jai fait mixte lait et allaitement c est a partir de ces 7 mois quel refuser le biberon et depuis jai essayer plusieur lait mai elle veut pas ..
Fees

Messagepar Ludig » Mer Juil 18, 2018 10:00 am

Fees as tu essayé le lait de vache classique? Ma belle soeur était comme toi elle avait tout essayé et finalement son médecin lui a dit de tester avec du lait normal. Et ca a marcher.
Ludig

Messagepar Fees » Mer Juil 18, 2018 11:36 am

Oui Ludig jai essayer elle boit pas jai meme essayer avec du miel du nesquik du cereale mai non jai essayer les candy up tout les gout el boit pas elle est tres difficile . Elle se reveille 5 fois la nuit grr tellement fatiguer
Fees

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance