Le père ne veut pas du bébé

Re: Le père ne veut pas du bébé

Messagepar AlinePichou » Lun Juil 16, 2018 11:35 pm

Re

Le problème cest que je n'ai pas le temps nécessaire, il a prit rendez vous pour ce jeudi... je suis perdue jai peur de faire le mauvais choix.
AlinePichou

Message(s) : 12

Messagepar Elo000 » Lun Juil 16, 2018 11:37 pm

Attend de voir ça réaction à ton rendez-vous le 19 juillet le gynéco vous fera normalement une écho pour confirmer la datation et ça peut lui faire changer d'avis de voir le bébé... mais bon si tu le fait à contre coeur votre histoire risque d'empathir :/
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 11:47 pm

Coucou,

Commence par annuler le RDV ne te précipite pas!
Ce ne serait pas une bonne idée de faire cette ivg seulement parce que ton copain le dit ou Pour ton copain, Après tu n’assumera pas.
Ne pas faire une ivg si la décision ne vient pas intérieurement de soi.

A quasiment 30 ans il n’est pas près certes , mais il l le sera qd?
Tu ne peux effectivement pas le contraindre à être responsable donc ne te laisse pas convaincre qu’il faut avorter.

Bon courage
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar AlinePichou » Mar Juil 17, 2018 7:41 pm

Re

Merci à toutes pour vos conseils
Je pense qu'il faut vraiment que je lui parle mais j'ai peur de ne pas trouver les mots pour lui expliquer que je veux le garder...
AlinePichou

Message(s) : 12

Messagepar Lyloo » Mar Juil 17, 2018 7:52 pm

Si tu veux garder ton bébé tu n'as pas a le lui expliquer mais simplement à le lui dire... Il est naturel qu'une femme enceinte, une future maman qui ressent les changements dans son corps veuille garder son bébé... Je pense que si tu gardes ton bébé l'avenir t'apportera des galères des coups durs des difficultés mais tellement de bonheur... Un sourire ou un rire de ton enfant te fera sentir la plus forte au monde... Des mecs il y en a 13 à la douzaine mais ce bébé lui est unique... Bon courage
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 8:34 pm

Lyloo oui tu as tout résumé
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 8:35 pm

Aline moi g trop souffert de lavoir fait je pouvais même plus le regarder en face
09soussou

Messagepar Salmo_Nella » Mar Juil 17, 2018 8:56 pm

AlinePichou a écrit:Re

Merci à toutes pour vos conseils
Je pense qu'il faut vraiment que je lui parle mais j'ai peur de ne pas trouver les mots pour lui expliquer que je veux le garder...

Coucou tout d'abord permet moi de t'apporter mon plus gros soutien car ça doit être horrible comme situation !
Pour mon avis
Essaie de lui dire que si vous vous aimez et que vous comptez finir votre vie ensemble etc vous en aurez un tôt ou tard de toute façon. Nan ? Ce bébé est certes "accidentel" mais il est la il est tout de même le fruit de votre amour car ce n'est pas comme si vous étiez un couple non heureux en pause ou autre
Vous désirez rester ensembles il est même revenu après t'avoir quitter.
Alors maintenant qu'il est là laisser lui al chance de vous conquérir !
Je suis contre l'avortement dans la mesure où c'est un cadeau de dieu que tout le monde n'a pas la chance d'avoir... La preuve il y a tellement de femme sur ce forum qui en parlent !
C'est clair qu'on ne peut pas le forcer à être père mais c'est pas non plus un enfant dans le dos ou conçu alors que le couple ne va plus...
Si vous vous aimez vous y arriverai !
Il a quand même prit un rdv à ta place c'est énorme dit lui que toi aussi tu veux qu'il fasse un effort et qu'il voit cette écho et que vous vous laissiez le temps jusqu'au délai max avant la date limite d'avortement...

Voilà j'espère que ça t'aidera courage
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Moondenuit » Mar Juil 17, 2018 9:42 pm

Je te souhaite plein de courage Aline et Compatis à ta douleur et à tes craintes de séparation et autre je suis pareil :/
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 10:09 pm

Oui tu vois Moon, pour Aline c'est pas simple non plus sa situation.
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!