CHAMPION DU MONDE 🎉

Re: CHAMPION DU MONDE 🎉

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 8:56 pm

Bonsoir les filles
Ce post est Autre Sujet
Y a pas de mal à montré sa joie la ou on vit une vie difficile
Ce n'était qu' une parenthÚse de la part de cette jeune femme et puis si on aime pas on ne commente pas
Il fait beau ce sont les vacances profitons pour une fois kil y a un peu de joie...
Enfin ce que je dis hein...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 9:03 pm

Je suis heureuse de voir que certaines personnes sont ds le mĂȘme Ă©tat d'esprit que moi . Un peu de joie ds ce monde de tristesse et de peur . Et tout Ă  fait d'accord si on aime pas un pourri pas les posts en rĂ©pondant pr rien.
Et oui j'ai mis exprÚs ds Autres Sujets pr pas déranger mais bon .... .
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 9:07 pm

Pour ma part ça ne m'a pas choqué car c'est dans un bon post ensuite la france entiÚre est heureuse (heu ptetre pas tte la france apparemment ) pour cette coupe du monde remportée
Avant hier je me suis faites pourir sur un autre post alors que je n'avais rien dis de mal donc du coup ça m'a fait sourire quand j'ai vu ce post...et je me suis dis ça fait du bien de ressentir un peu de joie
Moi qui était un peu peinée merci
muriel

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 9:16 pm

Je suis heureuse de vs avoir apportĂ© un peu de joie ac ce post , c'Ă©tait le but , rendre les gens joyeux 😉 . On peux pas changer les aigris et les rĂąleuses qui ont une vie nul , bref ..... . Allez la France dans tout les domaines ( sportifs , culturels , intellectuels , etc .... )
Emie78

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 9:19 pm

😉
muriel

Messagepar mag14450 » Mar Juil 17, 2018 9:48 pm

Emie78 a Ă©crit:@mag14450 . J'ai Ă©crit ce post juste par joie que la France est enfin quelques choses d'heureux Ă  fĂȘter vu les annĂ©es qu'on viens d'avoir et surtout que sur d'autres post les gens s'Ă©charpent , ce qui est ridicule , et lĂ  une c...... , pourri un post qui Ă  la base Ă©tait juste joyeux . Il y a vraiment des personnes aigris et j'en suis triste .
Faite ce que vs avez Ă  faire en tant que modĂ©ratrice mais encore une fois sachez que ce post n'Ă©tait pas Ă©crit pr faire polĂ©mique et juste pr ĂȘtre joyeux

Ce n'est pas par rapport à ton post mais par rapport à la personne qui dit que sur le forum il y a tout et n'importe quoi des post répétitif... donc ça m'a énervé
Ton post à toi il est trÚs bien et bien placé dans autre sujet donc je le laisse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 10:06 pm

J'ai envie de vs dire laissez parler les gens aigris et qui ont que ça à faire que de pourrir les posts des gens et de rùler pr rien .
Ce forum est trĂšs bien ac plusieurs rubriques pr pouvoir avoir des conseils quand il y a besoin et aussi pr avoir de la joie ds d'autres cas .
Emie78

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:24 am

Emie alors moi sa ne me dĂ©range pas qu'il y est se postĂ© effectivement sa change de d'habitude mais c'est pas pour autant qu'il faut la traitĂ© de c.... si? Ou de dire quelle a une vie pourrie chacun et libre de dire se qu'il veut mĂȘme si effectivement elle n'avais pas Ă  commentĂ© pour dire des chose comme sa si elle aime pas le foot elle avais cas ne pas regardĂ© le sujet
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Emie78 » Mer Juil 18, 2018 6:55 am

Ben Ă©coute , si elle pourri les posts des autres c'est qu'elle a que ça Ă  faire de sa vie dc une vie de m....., aprĂšs libre Ă  vs aussi de pas lire le post et commentaires, franchement c'est du ridicule , cette prise de tĂȘte pr un sujet joyeux puffff
Emie78

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 7:04 am

Cc les fille effectivement elle a eu droit a sa defance emi car oui moi jaime pas le foot mes quand ces la belgique ou la france je regard et je suis contente on et en couple.du monde. MĂȘme si je trouve ki en a ki fon trops comme casse des voiture etc. Je prefere quand mĂȘme de les voie joyeux que detre tristesse pour des attentat.
Je voie vraimentbpas ou et le mal dans ce poste juste encore pour faire chie le monde. Baby si elle aime pas foot pk elle vien poste?? Tu aime pas un sujet elle vien pas le lire no postuler ces parsque madame aime pas le foot il faut on retire sa un moment donner faut arrete et surtout arrete de prendre des gens pour des con....
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet