Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Sam Juil 07, 2018 11:54 pm

Ah ça c’est super Virginie !!

J’espère pour toi que tu pourras allaiter tous ces petits bébés qui vous attendent encore bien au chaud pour la FIV avec ton conjoint !! Ça m’émeut même. Je crois que j’ai encore une bonne charge d’hormones 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Juil 12, 2018 8:32 am

Cc...visite d 3mois mistinguette fait 7kg090 pr 60 cm...elle sest bien rattrapé! 😉
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 12, 2018 12:04 pm

Ibiscus974 a écrit:Cc...visite d 3mois mistinguette fait 7kg090 pr 60 cm...elle sest bien rattrapé! 😉

Waooo un beau bébé. Nos petits poids ont de belles rondeurs mdrr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Sam Juil 14, 2018 8:18 am

Hello .he oui virginie jme dis quelles se sont bien ratrappé.quand je parle a dautres mama jprends peur : 12mois 6kg et kek ....9mois el faisai 63cm et 6kg et kek ...javai limpression la mienne etait 1gross patate a coté...😕 alors que jla trouve normal..certes niveau d courbes mes enfants ont1courbe harmonieuse mais dans le haut ...ils grandissent trop vite mes bb! Pas le temps profiter du mode bb lol .

Tu reprends en aout virginie? Vous vous etes organiser pr la reprise ? Moi ayait jcommence 1peu a stresser kan jy pense prtan c encor loin...lol enfin 10semaines ca va passer super vite !
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Juil 15, 2018 4:08 am

Tu reprends en aout virginie? Vous vous etes organiser pr la reprise ? Moi ayait jcommence 1peu a stresser kan jy pense prtan c encor loin...lol enfin 10semaines ca va passer super vite ![/quote]

Coucou.
J'aurai du ne reprendre qu'en août mais finalement je reprends le 17 juillet par quelques remplacements de nuit chez mon deuxième employeur de 20h a 8h. (Cest un employeur chez qui je ne fais que des remplacements coups de pouce, ils m'appellent dans l'urgence et suivant mon emploi du temps je rends service ou pas).

Je vais l'avoir sec je pense. Reprendre le boulot, cest reprendre le cours de sa vie. Sortir de sa petite bulle avec son bébé qui est encore si petit.

Pour m'organiser c'est très simple. Soit papa garde, soit cest mamie (ma mère) qui prendra le relais. Cest bien quand on habite pas loin des grands-parents et qu'ils prennent plaisir a pouponner. 😊😍. Cest deja plus simple de reprendre le boulot sachant que nos bébés seront entre de bonnes mains.
Virginie400

Messagepar Maline972 » Jeu Juil 19, 2018 4:19 am

hellooo les filles, cela fait un pti moment que je n’ai pas donné de news;
j’avais tellement a faire entre juin et maintenant (chercher une creche car je reprenais le 2 juillet et aussi avoir une voiture )
la reprise n’a pas ete facile car au niveau organisation j’etais nulle dès le depart et j’arrive souvent en retard pfffff
je fais mes seances de reeduc perineale mais ya des fois ou j’avais des traces de sang; je pensais que c’etait le retour de couche mais ce n’etait pas cela
ma fille isabelle s’est bien adapté a sa creche; j’ai pu faire la semaine d’adaptation avant de reprendre le boulot; je voulais commencer a alterner car elle n’avait pas assez avec mon lait à la creche; a lala si je savais je ne l’aurais pas fait ; j’avais pris le gallia calisma en relais de l’allaitement maternel; ca ne lui va ps du tt dc du coup j’ai continué qu’avec mon lait et je n’ai pas du tt envie d’alterner apres tt ca (elle se tordait de douleur; selle difficile a expulser...) ;
sinn elle ne fait pas encore ses nuits mm si je ressent une amelioration depuis quelques jrs; elle a bien grossi et commence a discuter et sourie bcp kan on lui parle;
je suis contente de voir que vos boutchou et vs mm allez bien;
bisous et a bientot
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 19, 2018 10:34 am

Salut Maline.
Ravie davoir de tes nouvelles et des nouvelles d'Isabelle.
Tout se passe bien a la crèche? Pas trop dure la séparation?
Le lait de maman c'est ce qu'il y a de mieux, tu fais bien darreter le lait artificiel. Nous on a galéré car apres le lait prema, aucun lait ne lui satisfaisait. On a pris du lait gallia au debut, le meme qu'en maternité. ensuite, on a pris le relai allaitement, puis le 0-6 normal, puis la formule épaissit. C'était vomit et regurgitations a gogo...
Finalement jai acheté le babybio optima (sans huile de palme et sans huile de coprah) et ca lui reussit a peu près mais elle est longue a le digérer et vu son eczéma, notre doctoresse se demande si petite puce ne serait pas alergique au lactose donc on passe au lait de riz maternisé sauf que mon cher et tendre est allé le chercher en pharmacie donc il contient de lhuile de palme Grrrrrrrrr (je pète un cable). Il a jeté le ticket, on va donc devoir l'utiliser et après j'irai en chercher en magasin bio.
Alalalala....

[Poste ecrit quelques jours plus tard]
Finalement, notre mistinguette a rejeté le lait de riz maternisé. Elle faisait pleins de grimace en le recevant dans sa bouche.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mer Juil 25, 2018 6:11 pm

Coucou les filles !!

Louis 3 mois 6kg500 62cm, un petit tat de bourrelet qui n’as presque plus de coliques, qui fais des grosses siestes et des nuits entre 6 et 10h pour la plus grosse.

Le pire c’est l’état de mon lit dans tous ça !! Une nuit de 10h je me lève avec deux obus et je met du lait partout !! 😂

Oh zut Virginie du coup il va encore falloir que tu trouves autre chose, c’est difficile quand on trouve pas le bon !! Courage à toi.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juil 30, 2018 9:32 am

Cc a vous!!!! Rooooo le post des avrillettes 2019 a ete créé! Ca fou 1 cou lol il y a un an deja on obtener le fameux + !!! Arfff nostalgik!
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Lun Juil 30, 2018 11:26 am

Ibiscus974 a écrit:Cc a vous!!!! Rooooo le post des avrillettes 2019 a ete créé! Ca fou 1 cou lol il y a un an deja on obtener le fameux + !!! Arfff nostalgik!

Cest tout a fait ca Ibiscus. Ca fou un coup au moral. Mais jai appris via ce forum une excellente nouvelle concernant une correspondante sur le sujet FIV et insémination, un miracle a eu lieu. LaitCa m'a reboostée.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!