Nina oui j'avais vu pareil et au final sa dépend des femmes car enceinte (sa remonte à janvier 2017) et mon col avais vraiment changer quand j'etait enceinte avant d'être enceinte je le toucher tous les jours fin surtout avant l'arrivée des rrr et au final jamais eu de soucis enceinte je n'y est plus jamais retoucher bon à par mon gynéco mdr
Mais de rien (j'ai perdu ton pseudo) si sa peut t'aider
Merci rondinette oui comme dis mumu fais un test on ne sais jamais :O enfin depuis tout ce temps qu'on te suit j'espère que ru vas l'avoir ce ++++ tellement attendu 😱😱 j'ai l'impression que sa fais des années que on et toutes en train d'attendre que tu nous annonce ton ++++ 😱
Mumu pour bébé tu as essayer de lui faire des massage histoire de le relaxer avec de l'huile d'amande douce partout sur le corp ?
Habitue le à ne pas t'avoir près de lui , tu sais ce que je fais moi je le met dans le transat je pars il ronchonne/pleure... car il me vois plus mais je le laisse faire et reviens 5/10min après et après je peux passer devant il s'en fiche de moi 😂 maintenant quand je pars il ne dis plus rien...
Enfin demain test avec la nounou de 14h à 16h j'espère qu'il ne va rien dire quand je vais partir sa me ferais trop de peine 😭 que tout vas bien se passer... J'ai la boule au ventre de le laisser, je suis rassurée moi mais chéri et complètement en panique... Enfin au moins sa me laisse le temps d'aller à un rdv 😁