Le père ne veut pas du bébé

Re: Le père ne veut pas du bébé

Messagepar Baby2201 » Jeu Juil 19, 2018 10:07 pm

Ma pauvre il ne taimé pas vraiment
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 10:11 pm

Bah c'est pas forcément ça mais parfois les réactions peuvent être démesurées.
Il n'est pas prêt pour avoir un enfant il n'en veut pas
Il aime sa vie comme elle est et ne veut pas de changement et encore moins un enfant...oui c'est égoïste car il ne pense qu'à lui
Seulement il devait penser que sa compagne réagirait comme lui
Seulement il ne se serait jamais imaginé que sa compagne aurait pu se projeter en tant que mère l'instinct maternelle et oui c'est ce qui s'est produit...
Cela la mit en colère et voilà la suite on la connaît
Je ne sais pas si c'est un manque d'amour mais il est certain que c'est de l'égoïsme pur
C'est mon sentiment après je peux être complètement a côté de la plaque
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Salmo_Nella » Jeu Juil 19, 2018 10:23 pm

AlinePichou a écrit:Re

Je lui ai parler, je lui ai dit que je n'arrivais pas à me faire a l'idée d'avorter et que je me sentais prête pour devenir maman...

Je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose, nous nous sommes disputé, il a été tres blaissant dans ses propos.

Il veut m'accompagner jeudi mais je lui ai dit que je n'irai pas. Et que j'avais pris ma décision tout comme lui a prit la sienne. Même si je pense que de mon côté il y a beaucoups de conséquences.

Ce soir, nous dormons séparément, je suis partie sur le canapé. J'ai peur pour mon couple.

Etant croyante si j'étais à ta place je prendrai d'autant plus ça pour un signe de Dieu !
Non seulement il refusait ce beau cadeau et maintenant il te frappe ??? Rien ne justifie la violence envers un être qu'on aime... Ou alors on ne l'aime pas vraiment ! En plus tu porte son enfant c'est scandaleux d'autant plus de brutaliser une femme enceinte !

Maintenant à toi de voir si tu veux garder quand même cet enfant que tu devra peut être assumer seule et en sachant que le père est ton ex avec qui ça a mal fini... Courage
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar cocotte1 » Jeu Juil 19, 2018 10:52 pm

Les autres ont tout dis! Tu as vu son vrai visage! Avoir peur de l’inconnu refuser une grossesse c’est une chose mais retourner sa famille contre toi, te frapper c’est autre chose ! C’est vraiment mieux qu’il le montre déjà maintenant. C’est juste un manipulateur. Toxique t’en a pas besoin du tout ! Il veut que tu vive selon ses désirs .
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 11:01 pm

D'accord avec cocotte
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Jeu Juil 19, 2018 11:04 pm

Quel horrible personnage, au moins tu sais de quoi il est capable, et que ta vie n'est pas pour être avec lui. Courage à toi ma belle, dans cette situation, peut être qu'il a dit n'importe quoi à ta famille, mais ta famille n'a pas à tolérer qu'il te frappe. Je te souhaite qu'ils ouvrent vite les yeux et te soutienne
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Angie. » Jeu Juil 19, 2018 11:12 pm

Coucou, tout d’abord je t’envoie plein de courage ! Je suis sure que si tu as ce bébé tu te battras pour lui et feras une superbe maman !
Pour ce qui est de cet « homme » à croire que c’était le destin, il fallait en arriver là malheureusement pour voir qu’il n’était pas fait pour toi et que tu seras bien plus heureuse sans lui.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 20, 2018 10:31 am

Je trouve sa égoïste a un point. C'est vraiment horrible de frapper une femme parce quelle ne veut pas avorté.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar AlinePichou » Jeu Juil 26, 2018 12:18 am

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas pu publier avant car il y a eu de nombreux boulversements dans ma vie en très peu de temps...

Donc maintenant je suis a 9semaines et 1 jour de grossesse et bébé ce porte a merveille 💖

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé, Jai emménager dans un nouvel appartement et j'ai porter plainte contre mon ex...
Biensur, il est revenus vers moi et il à osé me dire qu'il voulais être père, qu'il avait compris son erreure et qu'il était prêt qu'il voulait vraiment de cet enfant.

Honnêtement cest au dessus de mes forces. Je refuse qu'il fasse à nouveau partie de ma vie, et je refuse quil s'approche de mon enfant... il m'a frapper le ventre dans le but de le faire disparaître avant même qu'il ne soit parmis nous, il s'en ai pris à mon bébé... je ne peux pas pardonner ça.

Je ne sais pas comment faire pour être sûr quil ne puisse pas avoir de droits sur mon enfant. Je ne veux pas d'un père qui peu etre violent !
AlinePichou

Message(s) : 12

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 26, 2018 7:39 am

Tu a déposé une plainte donc tu peux demandé à un juge pour qu'il n'est aucun droit
Vas voir un conseiller juridique il te conseillera et il y a des consultations gratuite dans les villes renseigne toi auprès de ta mairie
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!