Pertes étrange sous pilule

Pertes étrange sous pilule

Messagepar Bzzzt » Ven Juil 13, 2018 12:14 pm

Bonjour !
Je viens à nouveau m'adresser ici pour parler d'un soucis !
J'ai attaqué ma 3e plaquette le 5/07 et je l'ai prise à la bonne heure au début seulement le 10... j'ai oublié de la prendre à cause du match et j'ai donc pris ma pilule à 22h30 environ au lieu de 20h.
Ma notice ne précisait que pour des oublis excédant 12h je pensais que ce n'était pas le soucis.
Ors, ce matin en me réveillant je suis allée au toilettes et j'ai constaté que ma culotte était assez mouillé et que j'avais des pertes plutôt visqueuses et transparente avec un peu de blanc...
Mon dernier rapport s*exuel (sans préservatif nous sommes clean avec mon partenaire) date du 6/07 et j'ai eu quelques problèmes digestifs (diarrhée) mais toujours très éloigné de ma prise de pilule ou assez proche...
Je me demande si ces pertes sont liées à une ovulation une grossesse ou quelque chose... j'ai seulement 18ans et ne veut pas du tout risquer d'être enceinte ou de le devenir...
Ai-je un risque d'être enceinte ? Dois-je avoir des rapports avec préservatif pour ce week-end ? Que ce passe-t-il je n'avais plus eu ces pertes...d'habitude j'ai toujours des pertes épaisses depuis que je prend la pilule
Ah et j'ajoute que je n'ai plus faim depuis quelques jours... même si je ne mange presque rien je ne ressens pas de faim rien du tout... je sais pas si c'est vraiment important mais je décris tout dans son ensemble

J'espère avoir bien expliqué ma situation et que vous aurez des réponses a m'apporter sur ce soucis .. je m'inquiète pas mal...

Merci d'avance les filles 😉
Bzzzt

Message(s) : 17

Re: Pertes étrange sous pilule

Messagepar Stana » Sam Juil 14, 2018 10:33 am

Coucou
Ce n'est pas un oubli
Pour ma part je ne prenais jamais la pillule à la même heure
Je ne pas te dire si c'est oui ou non ton ovulation je ne pense pas que tu puisses être enceinte car les spermatozoïdes ne vivent pas aussi longtemps par contre met un préservatif ce weekend au cas où se serait ton ovulation
On peut tomber enceinte sous pillule surtout si elle est micro dosé
Bon weekend
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Bzzzt » Ven Juil 20, 2018 11:58 am

Bonjour et merci de ta réponse
Malheureusement j'ai été occupée et je n'ai pas pu lire cette réponse avant d'aller en week-end..
J'ai donc eu des rapports non protégés j'avais fini par me dire que ce n'était probablement rien
Mais aujourd'hui enfin hier soir j'ai remarqué que mes pertes vaginales sont un peu marrons certains moment ... c'est pas très grande quantité mais c'est assez inquiétant
Peut-être est-ce du au fait que j'ai eu une prise irrégulière de pilule je sais pas mais je pense qu'un test de grossesse s'impose pour être fixée... j'ai lu que le test de grossesse urinaire était faisable au bout de 3semaines après le rapport à risque donc bon ... il me reste ça a faire j'espère vraiment que tout ça n'est rien du tout je suis encore jeune et pas du tout prête à ça j'ai pourtant pas oublié une fois :/

Merci beaucoup :)
Bzzzt

Messagepar Bzzzt » Ven Juil 20, 2018 12:53 pm

Édit : je crois bien que ce sont des règles en fin de compte ... c'est grave ?
Bzzzt

Messagepar Stana » Ven Juil 20, 2018 8:56 pm

Cela me semble tôt pour des règles
Et ce n'est pas un oubli 2h30 après c'est rien
Stana

Messagepar Bzzzt » Lun Juil 23, 2018 2:10 pm

Ce sont pas vraiment des règles j'ai des petites pertes marrons mélangées avec mes pertes habituelles un peu chaque jour depuis que je l'ai signalé ici .. c'est très étrange je sais pas trop ce qu'il se passe 😞
Bzzzt

Messagepar Stana » Lun Juil 23, 2018 10:42 pm

Tes règles sont prévus pour quand ? La fin de ta plaquette arrive quand?
Stana

Messagepar Bzzzt » Mar Juil 24, 2018 8:28 am

Je prend mon dernier comprimé mercredi 20h et mes règles arrivent je ne sais pas quand ...comme c'est ma 3e plaquette j'ai peu d'expérience sur l'arrivée des règles
La dernière fois elles sont arrivées le 4e jour de pause, le dimanche
Bzzzt

Messagepar Stana » Mar Juil 24, 2018 5:13 pm

J'ai déjà perdu du sang c'était du à une micose
Donc soit c'est sa et faudrait que tu consultes un gynécologue
après attend peut être samedi pour un test de grossesse
Stana

Messagepar Bzzzt » Mar Juil 24, 2018 7:42 pm

Oui le test de grossesse est prévu pour lundi on peut pas écarter ça et à voir si les règles arrivent en prime :/ j'espère vraiment pas une grossesse ni de mycose
Mais les pertes de rien du tout mélangées à du sang marron c'est pas hyper normal
Je tiendrais au courant ici du résultat du test précoce et si y a des règles ou quoi ... j'espère de tout coeur que tout va bien c'est assez angoissant
Bzzzt

Suivant

Retour vers La santé des adolescents