Virginiejxubdk a écrit:Coucou moi aussi essaie bébé 1 , depuis mars et là j’ai 15 jours de retard. Mais depuis avant hier j’ai des petites taches marrons 1 fois par jour donc je sais pas trop quoi penser et j’ai peur de faire un test, peur d’être déçu
CamNanou a écrit:AmyliaBC a écrit:Y a-t-il quelau'un qui essaie bb1 depuis quelques années ??? Ps. Moi sa fais 3 ans qu'on essaie moi et mon conjoint et toujours rien...
Hello moi sa fait 2ans que je suis en essaie ! Étant sous clomid ce mois ci j'ai espoir ayant un retard de 8jours, grosse fatigue, je suis patraque & sensation de nausée je laisse encore du temps avant de faire un test pour pas être déçu!
Minou26 a écrit:CamNanou a écrit:AmyliaBC a écrit:Y a-t-il quelau'un qui essaie bb1 depuis quelques années ??? Ps. Moi sa fais 3 ans qu'on essaie moi et mon conjoint et toujours rien...
Hello moi sa fait 2ans que je suis en essaie ! Étant sous clomid ce mois ci j'ai espoir ayant un retard de 8jours, grosse fatigue, je suis patraque & sensation de nausée je laisse encore du temps avant de faire un test pour pas être déçu!
J'espère pour toi que cette fois c'est la bonne 🤞 tiens nous au courant 😊
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)