Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Ridicule » Sam Juil 21, 2018 8:54 am

muriel a écrit:Ah ok je comprends mais ils ne sont pas tous pareils et heureusement
Écoute rencontre le et tu verras
Il a 27 ans c'est ça ?
Et que connais tu de lui?

Je le connais pas trop mal, je sais ce qu'il aime faire, son caractère, son métier ...
Ridicule

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Sam Juil 21, 2018 8:59 am

Il te plait Alors?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ridicule » Sam Juil 21, 2018 4:55 pm

muriel a écrit:Il te plait Alors?

Oui assez
Ridicule

Messagepar muriel » Sam Juil 21, 2018 7:24 pm

Écoute si tu sais que ça va être un calvaire avec ta famille et tes proches et que tu vas pas assumer sa sert à rien...
Si au contraire ta les épaules solides et que tu vas assumer alors vas y
muriel

Messagepar Ridicule » Sam Juil 21, 2018 10:26 pm

muriel a écrit:Écoute si tu sais que ça va être un calvaire avec ta famille et tes proches et que tu vas pas assumer sa sert à rien...
Si au contraire ta les épaules solides et que tu vas assumer alors vas y

Merci beaucoup pour tes conseils
Ridicule

Messagepar muriel » Dim Juil 22, 2018 7:01 am

Avec plaisir j'espère t'avoir un peu eclairé
muriel

Messagepar Iria105p » Lun Juil 23, 2018 4:13 pm

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis attirée par des personnes beaucoup plus âgée que moi et ma mère trouve pas sa très bien. Je suis attirée par des garçons de 18/20 et ma mère aime quesque je peux faire?
Iria105p

Message(s) : 1

Messagepar muriel » Mar Juil 24, 2018 9:22 am

Bonjour
J'ai rencontré le père de mes enfants a l'âge de 15 ans et il avait 3 ans de plus que moi
A l'époque j'avais la maturité d'une jeune femme de 20 ans donc ça allait
Évidemment ma mère n'était pas pour donc je le voyais en cachette et à 18 ans je suis partie de la maison et ma mère ne me la jamais pardonnée. ..
Bon c'était une autre époque on peut dire que maintenant on peut discuter avec nos parents...
Je te conseil de lui faire comprendre que tu préfère la compagnie des garçons plus âgés que toi
muriel

Messagepar Ridicule » Mar Juil 24, 2018 1:05 pm

Iria105p a écrit:Bonjour, j'ai 14 ans et je suis attirée par des personnes beaucoup plus âgée que moi et ma mère trouve pas sa très bien. Je suis attirée par des garçons de 18/20 et ma mère aime quesque je peux faire?

Quand j'avais ton âge déjà j'étais attirée par les homme plus âgés, quand j'avais 13 ans j'étais amoureuse de mon prof de judo qui en avait 17 ans :), ne t'inquiète pas, peut être que ta mère n'accepte pas maintenant mais si tu lui montre sur le temps que tu es mature et que tu ne fais pas de bêtises elle devrait comprendre
Elle t'aime c'est ta maman
Ridicule

Messagepar Miss Perfa » Ven Août 03, 2018 7:20 am

Tcho les filles pour vous c'est mieux car moi je suis perdu j'ai rencontré un homme sur le net il n'avais jamais mis sa photo sur son profil ni sont âge donc par curiosité j'ai foncé je l'es laissé mes coordonnées puis après quelques semaines il m'annonce qui est la dans ma ville waouh chouette super j'y fonce le mec est logé dans une superbe villa enfinte la belle vie on a sympathisé mais ce qui me dérange il est vraiment beaucoup âgé et en cours de divorce sinon il est super sympa doux tout les caractères qu'une femme cherche chez un homme il conte venir me voir le mois Octobre et il veus me demander en mariage que dois-je faire
Miss Perfa

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte