Tampons

Tampons

Messagepar Bla-bla-bla » Mar Juil 17, 2018 10:49 am

Salut je suis en voyage à la plage et j'ai mes règles pile la semaine ou je pars... Je sais pas trop quoi faire j'ai jamais mis de tampons et je me demande si ce serait PAs Le momient mais j'ai peur d'avoir mal surtout que je suis entièrement vierge ( rien n'est jamais rentré Quoi ).
Est ce que vous auriez des conseils s'il vous plaît c'est urgent... Merci
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Re: Tampons

Messagepar CodeBlocks » Mar Juil 17, 2018 11:31 am

Il existe des tampons mini si tu as peur au début ! Et selon moi il est plus simple de commencer par utiliser des tampons avec applicateur, mais chacune a ses préférences là-dessus... Lis bien la notice pour le mettre et ça devrait aller !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Bla-bla-bla » Mar Juil 17, 2018 12:10 pm

Merci beaucoup quelqu'un a un autre avis ?
Bla-bla-bla

Messagepar lilou211 » Mer Juil 18, 2018 11:56 am

Coucou. Moi pour ma part j'avais vachement peur que sa me gêne et j'ai d'abord essayer avec applicateur et sa me fesais mal j'arrivais pas et ensuite j'ai essayer sans applicateurs et sa a été beaucoup mieux. Je pense pour ma part qu'il est mieux de faire sans applicateur pour que sa soit plus facile comme c'est toi même qui gère et prend des petits pour le début. Bon courage bisous 😘
lilou211

Message(s) : 24

Messagepar Princesseoupas » Jeu Juil 19, 2018 6:04 pm

Je suis comme toi, j’ai vraiment peur de mettre un tampon mais je te conseille de le faire par contre avec lequel aucune idée
Princesseoupas

Message(s) : 11

Messagepar Bla-bla-bla » Jeu Juil 19, 2018 9:24 pm

Merci beaucoup mais apres ouais c'est ça je suis pas très courageuse on va dire et j'en à i ouvert un et ca m'as l'air gros Quand meme ( c'est un petit ) et puis c'est pas très classe mais on est entre filles voila j'ai peur d'enfoncer mon doigt Que ca me dégoûte quoi ou Que j'ai mal ...
Bla-bla-bla

Messagepar Jaja13 » Ven Juil 20, 2018 11:54 am

Je ne dirais pas mieux que tout ce qui a déjà été dit, tout ce que je peux te dire d'autre c'est que, c'est sûr que la première fois c'est un peu rebutant et que c'est pas très agréable mais c'est qu'une "mauvaise phase" à passer après tu seras bien contente de te baigner sans te préoccuper de tes règles.
Penses bien à te laver les mains avant et après pour une meilleure igiaine. La première fois tu peux aussi te servir d'un miroir pour t'aider à trouver l'entrée c'est plus facil et ça t'évitera de trop mettre les doigts si ça te dégoute
Jaja13

Message(s) : 15

Messagepar Bla-bla-bla » Dim Juil 22, 2018 2:43 pm

Merci beaucoup les filles ca m'aide beaucoup
Bla-bla-bla

Messagepar Sta33 » Dim Juil 22, 2018 3:42 pm

Prend les tampon "mini", sans applicateurs. J'ai commencé par cela même en étant encore vierge je n'est eu aucun problème.
Autres conseils met pas de tampon en fin de règles ou si tu as peut d'écoulements, c'est la que ça peut te faire mal en le retirant. Bonne vacances :)
Sta33

Message(s) : 13

Retour vers La santé des adolescents