ablation de thyroïde et tomber enceinte

Re: ablation de thyroïde et tomber enceinte

Messagepar Cyrthe » Sam Juil 14, 2018 9:19 am

Tu en prends combien par jour ? Moi j'en prenais 3 par jour

Je comprends, les premières semaines sont un peu difficiles le temps que ton corps se remette et apprenne à fonctionner correctement sans thyroïde.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Missakura » Sam Juil 14, 2018 12:10 pm

Le docteur m’as dit d’en prendre maintenant 4 par jours mais j’ai l’impression qu’il n’y a aucun changement je verrais lundi avec la prise de sang
Missakura

Message(s) : 15

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 23, 2018 10:10 pm

Coucou, comment ça va ? Ta calcémie est remontée ?
Cyrthe

Messagepar Missakura » Mar Juil 24, 2018 8:09 am

Cc ca va beaucoup mieux merci la calcémie est un peu remonté enfin la cicatrice et fine et ce voit à peine par contre desfois j ai des quinte de toux c est un peut gênant mais gerable le 1 août j ai rdv avec mon endocrinologue pour voir au niveau du levo si ma thyroïde est bien réglé je croise les doigts car ça me stress un peu et aussi si il va me mettre sous iode car j avais un kyste avec début de cellule maline
Vivement une je parte en vacances pour oublier ce mois de juillet qui a été très dur 😪😢😩
Missakura

Messagepar Cyrthe » Mar Juil 24, 2018 11:17 am

Missakura a écrit:Cc ca va beaucoup mieux merci la calcémie est un peu remonté enfin la cicatrice et fine et ce voit à peine par contre desfois j ai des quinte de toux c est un peut gênant mais gerable le 1 août j ai rdv avec mon endocrinologue pour voir au niveau du levo si ma thyroïde est bien réglé je croise les doigts car ça me stress un peu et aussi si il va me mettre sous iode car j avais un kyste avec début de cellule maline
Vivement une je parte en vacances pour oublier ce mois de juillet qui a été très dur 😪😢😩

Ouf tant mieux pour ta calcémie 😉

Prends bien soin de ta cicatrice et couvre la avec un foulard. Moi aussi je toussais au début, après l'opération quand les tissus cicatrisent ça fait des adhérences entre les différentes couches de peau, je ne sais pas si ton endocrinologue t'a prescrit des séances de kiné ou s'il t'en a parlé mais tu devrais lui demander.

En fait le kiné va passer une sorte d'embout comme un mini aspirateur sur ta cicatrice, et ça va décoller les adhérences dans ta gorge et embellir la cicatrice en l'assouplissant. Bon, c'est pas très agréable, j'avais vraiment pas apprécié mais j'ai vu une nette amélioration après les séances.

C'est quand tes vacances ? C'est bien tu vas pouvoir te reposer et oublier tout ça, le plus dur est derrière toi 😉 ne te fais pas trop de soucis pour l'iode, ton médecin t'en prescrit par précaution.

Biz à bientôt 🌺
Cyrthe

Messagepar Missakura » Mar Juil 24, 2018 5:34 pm

Merci ma belle tes mots et ton soutien me touche beaucoup oui j ai hâte de voir l endocrinologue
En plus j ai le morale j ai eu mes règles sans retard j avais peur de ne pas les avoir a cause de l’opération mais en fin de compte elles sont venus naturellement
Gros bisous prend soin de toi aussi 😘
Missakura

Précédent

Retour vers Santé de la femme