Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Mer Juil 18, 2018 8:03 pm

Oh ma pauvre fees je comprends totalement ma 1ere a été très difficile aussi et pourtant je ne l'ai pas allaiter. Je t'envoie plein de courage! Pour les nuits c'est la misère aucune de mes filles n'a fait ses nuits avant 3ans 😥
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Jeu Juil 19, 2018 8:42 am

Merci beaucoup Ludig ...
Jespere que pendant les vacances elle va se calmer un peu..
Bonne journee
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 20, 2018 10:14 pm

Coucou les filles !!
Enfin me revoilà j'ai cassé mon tél donc tél de remplacement plus d'applications .. 😥
Ici Lucas a fait de gros progrès il commence à bien savoir se mettre debout à savoir un petit peu s'asseoir à se bouger un peu plus ne fait toujours pas de quatre pattes mais marche sur les fesses.
Il a sorti beaucoup de dents en même temps donc ça me l'a stoppé sur les choses motrices il en est à sa 10e et il me sort les prémolaires en ce moment grosse crise de poussée dentaire il ne veut que moi ne veut pas papa il dort mal et a du mal à faire ses siestes.😫🤐😣
C'est un bébé bavard il bredouille beaucoup de mots pointe du doigt fais des bisous des câlins il vide tous les placards lui aussi tout ce qui peut vider remplir il le fait aujourd'hui il a commencé à marcher avec le pousseur sinon il se tient bien en appuie sur tous les meubles. 😁
je vois que ça bouge pas mal de votre côté Anaé j'espère que tu auras la nouvelle maison plain-pied surtout pour ton grand
Ludig j'espère que ta fille va mieux malgré son plâtre..
C'est pas évident tout ça à vivre au quotidien quand ils ne veulent pas nous quitter.....
Nous Partons le 11 août on fait 3 destinations différentes sur 2 semaines et demi bon je stresse un peu de préparer tout ce qu'il faut ne rien oublier et de pas en emmener de trop..
Faut dire que Lucas facilite les choses il mange de tout manges avec nous les morceaux ne le dérange pas et il fait souvent double repas le soir sa purée son yaourt et dans notre assiette.
Profitez bien les filles bisous bisous 😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mar Juil 24, 2018 9:58 pm

Coucou les filles on est en vacances et aujourdhui esma a fait ses premier pas elle a avancer de 4 pas toute seule comme sa d un coup jetais tellement contente .. bonne vacance les filles
Fees

Messagepar Anaé » Mar Juil 24, 2018 10:08 pm

Super fées , maintenant elle va faire plein de petites bêtises 😜, moi j étais ravie puis là je déchante ! C est un tourbillon il est partout et le pire c est les escaliers , impossible de mettre une barrière tellement c est mal foutu ! Lily Lucas mange comme vous quelle chance , moi je ne comprend pas un truc avec lino dans les purées il a du mal avec les morceaux par contre ce soir il m a volé des chips et au goûter il a manger un gâteau de ma grande et là les morceaux ne le dérange pas du tout 😳c est quand même bizarre . C est sélectif avec lui il est très gourmand du coup quand c est un peu plus « fade » il fait un peu de cinéma ! Bon sinon on a pas eu la maison , m si je continu les recherches .🤞🤞bonnes vacances à toutes bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mer Juil 25, 2018 1:25 pm

Baa depui elle a pa reessayer .
Anae il y a des enfant quil ne savent pas macher de suite le fils de ma belle soeur aussi etait pareil et il vomissait dés quil manger en morceau . Ne tkt pas il va s habituer tout seul.
Fees

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 25, 2018 2:26 pm

Coucou ! Bravo à esma pour ses premiers pas🐾
Anaé Lucas a eu des périodes où il n'aimait pas les morceaux ds la purée, je me demande si il n'avait pas assimilé purée =facilité donc ça coule tout seule, alors le soir c'était que du mouliné pendant un temps et le midi des morceaux très fondant courgette aubergine plus tard j'ai fait sous forme de julienne. La seule chose qu'il n'aime pas bcp manger c'est le pain alors qu'on dit souvent donner un crouton ici ça n'allait pas. Après il est très gourmand il goûté à tour dans nos assiettes et si on a l'inattention de manger devant lui il nous dispute pour en avoir! 🤣😂
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Jeu Juil 26, 2018 11:08 pm

Coucou les filles vous allez bien? Félicitations à Esma! La liberté commence et les bêtises avec lol. Hélyne a retiré son plâtre hier et heureusement parce que avec la chaleur c'était vraiment pas top. Sinon elle continu son bazard elle m'a vidé la poudre de cacao partout dans la maison alors que j'ai les systèmes pour bloqué les portes. Elle s'est faite vomir pendant la radio de contrôle et elle est tombée dans l'escalier au réveil car comme une c**** j'ai oublié de fermer la barrière 😣 . Sinon tout va bien elle mange de plus en plus comme nous et commence même à manger seule. Elle s'assoit sur des chaises enfants toute seule. Et mon bonheur du moment c'est de la voir participé aux jeux avec ses soeurs ❤ sinon avec mon mari on envisage bb 4 dans 1 ou 2 ans car on aimerait quand même essayé d'avoir un petit garçon. Bonnes vacances les filles
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Dim Juil 29, 2018 5:58 pm

Merci ludig mais elle na pas marché depuis 😆
On est en vacance est elle est devenu une vrai pot de colle je pense que changer de maison ne lui plait pas elle ne mange plus je continu toujours l allaitement c est fatiguant.
Ah je suis contente pour helyne sa devais etre dur avec le platre. Oui c est formidable de les voir grandir sa passe trop vite l annee derniere c etait que leur 2e mois pour nos bebe jaimerai retourné a cest jour quand meme. Bisous
Fees

Messagepar Anaé » Lun Juil 30, 2018 6:06 pm

Cc les filles , fées rassures toi mes deux grands sont partis chez leur père et depuis c est le drame ! Lino passe ses journée à essayé de me déshabiller en criant tété ...hier à la plage il a touché ceux de ma copine qui faisait les seins à l air 😱la honte ! Bon elle n a rien dit elle est maman mais franchement c est devenu une obsession . Il n y a droit que le soir mais je vis l enfer toute la journée , pleures , cris , bref dur dur ! Demain la montagne ça lui fera peut être du bien 😂bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance