Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Lefèvre » Ven Juil 27, 2018 7:55 pm

Swanito a écrit:Coucou felicitation les filles pour vos grossesse.
Et félicitations lefevre pour ta grossesse ont se suivais un peu dans le bb pour janvier février 2018 et pour les prénoms. Comment va ton petit Soan.

Oohhhh je suis hyper contente de te retrouver ici , bah écoute comme tu le voit j’ai défier la science sans le vouloir vraiment lol
Petit soan vas avoir 7 mois et tiens déjà debout à faire le tour de la table tout seule il es impressionnant et il pèse presque 11kilo😳 lol
Et toi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar sebe44 » Ven Juil 27, 2018 8:17 pm

Bonsoir
J'ai fait mon test de grossesse aujourd'hui et il est positif à 1-2 semaines.
J'ai déjà 1 fille qui a eu 4 ans le 16 juillet et on avait commencé les essais au début mai.
J'ai rdv lundi soir chez mon médecin pour une prise de sang et voir pour la suite.
Enfin voila et félicitations à vous aussi
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Swanito » Ven Juil 27, 2018 9:03 pm

Lefèvre a écrit:
Swanito a écrit:Coucou felicitation les filles pour vos grossesse.
Et félicitations lefevre pour ta grossesse ont se suivais un peu dans le bb pour janvier février 2018 et pour les prénoms. Comment va ton petit Soan.

Oohhhh je suis hyper contente de te retrouver ici , bah écoute comme tu le voit j’ai défier la science sans le vouloir vraiment lol
Petit soan vas avoir 7 mois et tiens déjà debout à faire le tour de la table tout seule il es impressionnant et il pèse presque 11kilo😳 lol
Et toi

Je suis venu par hasard lol
Moi aussi contente. Oui je vois que tu as bravé la science c'est super pour toi et ton mari.
Ah oui vraiment impressinant ton petit Soan.
Moi j'ai une grande crevette lol elle va avoir 6 mois dans 1 semaine. Elle tiens assis et se retourne c'est tout lol elle mesure 65cm et pèse 6kilo500, elle a 2 dents qui sorte en bas. Pas trop dur la grossesse avec un jeune bb. Nous on veux un 3eme aussi mais on Attend encore
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Feeclochette » Ven Juil 27, 2018 10:42 pm

Félicitations les filles!
J'ai fait 2eme PDS ce matin et suis passée de 79 à 318 ui en 3 jours!
J'ai rdv le 10 août pour écho datation soit 6 SA +2 , vous pensezon peut voir le cœur battre a ce stade?
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar juune » Sam Juil 28, 2018 5:06 am

Bonjour les filles !
Quel plaisir de pouvoir rejoindre ce groupe
Nous sommes en essai bb1 avec mon chéri depuis seulement début juillet et quelle chance j’ai fait un test mardi puis ce matin et il est ++ ! Je pense que le fait que j’ai arrêté la pilule depuis plus de 3 ans (pas pour concevoir mais par conviction personnelle) a aidé pour que cela se fasse si rapidement.
Je suis aux anges mais alors les nuits sont courtes je cogite beaucoup! Je vais prendre rdv pour une prise de sang dès lundi.
Est ce qu’il y a parmi vous des végétariennes ? J’ai lu tout et n’importe quoi sur le fait d’être enceinte et vege et j’aimerais avoir de vrais avis.
À bientôt !
juune

Message(s) : 68

Messagepar Katialemeilleur27 » Sam Juil 28, 2018 2:21 pm

Bonjour à toute je viens d apprendre que je suis enceinte de 4 semaine ce matin trop contente
Katialemeilleur27

Message(s) : 4

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 2:49 pm

Coucou les filles en ce qui me concerne je crois bien que bb5 est en route aussi, je suis à 14 dpo grâce à ma progestérone , mes règles sont censées être pr demain. Ce matin j'ai refait un test bon marché qui détecte normalement à 1 jour de retard, avec les urines du matin, et le 2 être trait très pâle est apparu très rapidement !!! Je reconfirme demain avec le clearblue et je vous dis ce qu'il en est, j'arrive pas à me réjouir pour le moment parce que je suis trop surprise. Lol . J'ai commencé l'acide folique des ce matin pour favoriser un bon départ
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 2:50 pm

Coucou fée clochette mon test était pâle mais positif rapidement
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Pauline511 » Dim Juil 29, 2018 6:35 am

09soussou tu nous dira si c'est positif, j'espère pour toi
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Daryan » Dim Juil 29, 2018 4:22 pm

PaulineF a écrit:Bonjour à toutes !!
Je suis nouvelle et
Je souhaitais partager avec vous ma joie, celle d'être enceinte ! J'ai fait deux tests afin d'être sûre et j'ai eu mes résultats pds (76 ui) ce qui correspondrait à 4sa
Jzurais besoin de vous !! De vos conseils, de votre vécu
Je suis heureuse et je suis à la fois un peu paumé je ne sais pas trop par quoi commencer.
Merci d'avance

Félicitations Pauline! Bonne grossesse
Daryan

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!