Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Nanet89 » Mer Juil 25, 2018 10:29 pm

Vous savez les filles parfois il ne faut pas être vraiment dans l’essaie pour y arriver ! En tout qua je voix souhaite vraiment di arriver
Nanet89

Message(s) : 1

Re: Essaie bébé 2

Messagepar jess17 » Jeu Juil 26, 2018 12:24 pm

Bonjour je suis actuellement en esser de bébé 2 mais j'ai un petit problème voila sa fais bientôt 6 mois que j'ai arrêté la pillule et j'ai des mois ou j'ai un cycle de 28 jours et des mois ou j'ai un cycle de plus de 28 jours comment savoir quand j'ovule quand mon cycle dépasse les 28 jours ?
jess17

Messagepar Preci » Jeu Juil 26, 2018 6:36 pm

Oui en plein essai depuis décembre 2017
Un peu complq’ique car règles pas du tout régulière c’est pour m aider que j ai téléchargé l application !!! 😐
Preci

Message(s) : 2

Re: Essaie bébé 2

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 26, 2018 10:29 pm

jess17 a écrit:Bonjour je suis actuellement en esser de bébé 2 mais j'ai un petit problème voila sa fais bientôt 6 mois que j'ai arrêté la pillule et j'ai des mois ou j'ai un cycle de 28 jours et des mois ou j'ai un cycle de plus de 28 jours comment savoir quand j'ovule quand mon cycle dépasse les 28 jours ?

avec des test dovulation tt simplement. mais tu sais meme avc un cycle de 28 jrs tu n'es pas obligée d'ovuler le 14eme jr. cela varie du femme à l'autre
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar julieaash » Ven Juil 27, 2018 12:15 am

Oui moi je suis en essaie bb1
julieaash

Messagepar Chahra » Ven Juil 27, 2018 7:38 am

Bonjour,

Oui mon mari et moi ça fais 8 mois qu'on essaie d'avoir un enfant.
Mais toujours rien. J'ai fais des analyse chez la gynécologue pour voir si j'avais un problème elle a vu que toute est bon. Mais mon mari ne veux pas faire le teste de spermogramme pour lui c'est comme une humiliation. Donc voilà on essaie mais y a toujours rien.
Chahra

Message(s) : 3

Messagepar Mga » Ven Juil 27, 2018 8:04 am

Bonjour !!
Si mon expérience peut vous aider pour bb1, ce serait génial👍🏼
Le mieux, c’est d’aller discuter de votre projet bb avec votre gynécologue ou sage femme, ils peuvent prescrire de l’acide folique, regarder si tout est ok avant de vous lancer, voir même vous donner quelques astuces et aides pour repérer les étapes de votre cycle à vous et pas le cycle classique qu’on nous vend (règles tous les 28 jours et ovulation tous les 14 ... !!) plus vous connaîtrez vos cycles, plus ce sera facile de percevoir les changements qui viennent lors de l’ovulation.
Ensuite, faut pas forcer vos rapports, purée, c’est censé être un plaisir d’avoir un bb!
Nous on a fait ça quand on avait envie, qu’importe le moment du cycle, sans pression et surtout en prenant du plaisir !!
Et si ça tombe dans une période “à risque”, checker l’absence de règles !!!
Pour nous c’est aller vite, mais je crois que le faire sans obligations, sans stress, c’est ce qui m’a permise de tomber rapidement enceinte. Je vous avoue que j’étais tellement surprise !! (J’ai même eu un peu peur ... j’ai attendu plus d’une semaine après le début théorique de mes règles avant de faire un test 🤣)
Et vivre ça en compagnie de mon amie d’enfance m’a aidé ! Elle avait vécu une fausse couche quelques mois avant que nos test soient positifs en juillet 2017... parler avec elle, l’aider à surmonter cette épreuve m’a appris qu’il est important qu’on prenne soin de nous, de nos corps... qu’on écoute et qu’on patiente jusqu’au bon moment ! Car elle a aujourd’hui un fils magnifique et elle m’a avoué qu’elle ne regrettait pas d’avoir attendu un peu, laissé du temps à son corps, fait le deuil de sa fausse couche et de finir enceinte alors qu’elle n’essayait même plus !
Soyez patientes, votre corps sera vous donner des enfants et je vous souhaite de découvrir un petit plus très vite. Bonne journée à vous toutes!
Mga

Messagepar Audrey74190 » Ven Juil 27, 2018 11:09 pm

Bonjour a toutes,
Essai bb 1 depuis fevrier 2017 et toujours rien....,
Du coup exam hysterographie, spermogramme pour mr et ensuite ceolioscopie le 18 juillet qui a revelé que mes trompes etaient bouchées.... je revois le chirugien le 2Aout pour un rendez vous post operatoire donc j’en saurais plus.
Jespere un beau plus rapidement
Audrey74190

Messagepar Mimoubk » Ven Juil 27, 2018 11:38 pm

C est quoi qui empêche de tomber enceinte facilement surtout dans le cas bb1?
Aussi est ce que c est mieux de faire des rapports tout les jours pendant le cycle (sauf les régles) pour augmenter la chance?
Mimoubk

Message(s) : 12

Messagepar Eka » Sam Juil 28, 2018 4:09 pm

Bonjour, mon cheri et moi sommes en essaie de bb1 depuis plus de trois mois.
Depuis que j'ai enlever mon implan je n'ai plus de regles. Jai donc cru a une bonne nouvelles, elas, jai fais un teste sanguin est il etais negatif, un peu decu...
Mais nous croisons les doigts..
J'espere que ca ne vas pas tarder quand meme.
Eka

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage