Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Mel_yssa » Mar Juin 26, 2018 2:22 pm

Bonjours , j’avais laisser un message car j’avais un retard de règle de 5 jours , j’ai donc fais le test et s'avère négatif , je suis un peut perdu ..
Mel_yssa

Message(s) : 9

Re: Retard de règle

Messagepar mag14450 » Mar Juin 26, 2018 3:05 pm

Si tes règles n'arrivent pas fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mel_yssa » Sam Juil 21, 2018 2:05 pm

Effectivement j’ai fais une prise de sang je suis bien enceinte merci ;)
Mel_yssa

Message(s) : 9

Messagepar Julie72 » Dim Juil 22, 2018 9:32 pm

Bonjour les filles,

Voilà j’ai un retard de régles de 8jours, j’ai mal au dos, je me sens énormément fatiguer, de grosse perte blanche, mais rien en vu pas de règles. Le mois dernier j’étais aussi en retard de régles de 4jours j’ai fais un test il s’est avéré négatif et j’ai eu mes règles le lendemain. Je ne prend pas de contraception car aucune me convient car j’ai un estomac fragile et qui accepte pas le desogestrel dans toute les pilules, j’ai essayé les patch j’en suis allergiques, j’ai essayé l’implant et j’ai fais une réaction qui m’as coûter l’hôpital pendant 15j. Avec mon copain ont se protège jusqu’au bout et n’as jamais craquer car ont surveille après chaque rapport désolé des détails.. J’en suis super inquiète.. Pensez-vous que je fasse une prise de sang ou un test directement? Merci à vous les filles, mais j’ai besoin de vos conseils. Merci.😊
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Maroko » Ven Juil 27, 2018 10:39 pm

bonsoir moi aussi g un retard de 4jrs meme cas pour le moi dernier retard de 5jrs test negative et je suis en assai d'un bb depuis mars mais tjrs rien j'arrive pas a calculer mon ovulation et ma periode de fertilité à cause des régles irrégulière aidez moi svp
Maroko

Message(s) : 3

Messagepar Ndaa » Dim Juil 29, 2018 4:30 am

Bonjour Julie,

Fais une prise de sang tu seras fixé, mais ce que tu décris ressemble à des symptômes de grossesse.
Tiens nous au courant.
Ndaa

Message(s) : 14

Retour vers Avis Importantes