Bébé pour avril 2019 👣😊

Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Feeclochette » Sam Juil 28, 2018 5:14 pm

Test fait mardi et positif très contente!😊😊😊
Ca serait cool de se suivre pour partager nos interrogations entre fille a proxomite☺😄 je suis du 91
Feeclochette

Message(s) : 106

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Julialaika » Sam Juil 28, 2018 6:29 pm

Prise de sang faite pour moi aujourd'hui et positif prévu pour pour début avril
Félicitation à toi
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar juune » Sam Juil 28, 2018 9:24 pm

Coucou les filles et félicitations !
Pour ma part test positif prise de sang prévue début de semaine prochaine j’ai hâte ! Bb1 prévu pour mi avril
Je suis du 70
juune

Message(s) : 68

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 10:09 pm

Coucou les filles en ce qui me concerne je crois bien que bb5 est en route aussi, je suis à 14 dpo grâce à ma progestérone , mes règles sont censées être pr demain. Ce matin j'ai refait un test bon marché qui détecte normalement à 1 jour de retard, avec les urines du matin, et le 2 être trait très pâle est apparu très rapidement !!! Je reconfirme demain avec le clearblue et je vous dis ce qu'il en est, j'arrive pas à me réjouir pour le moment parce que je suis trop surprise. Lol . J'ai commencé l'acide folique des ce matin pour favoriser un bon départ, pour un bb d'avril si tout va bien
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 10:10 pm

Coucou fée clochette
09soussou

Messagepar Feeclochette » Sam Juil 28, 2018 10:59 pm

Félicitations les filles!
Coucou oussou 😊
Ca fait bizarre cette sensation d'inconnu pour un 1er bébé! Tred contente mais pas encore réalisé peut être ou alors j'attends d'être rassurée sur la suite je sais pas
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Alinebb2 » Dim Juil 29, 2018 9:23 am

Bonjour les filles ! Test précoce pour moi lundi positif mais barre très pale pds: 19ui. Re pds jeudi : 101 ui. J'ai encore du mal à y croire! Du coup j'ai quand même refait un test ce matin toujours positif ( même très positif !) Du coup d'après mes calcul bb2 serait prévu pour mi avril. Rdv pour écho de datation le 28 août !! Ça va être très long d'attendre !!! Et vous ????
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Katialemeilleur27 » Dim Juil 29, 2018 9:32 am

Bonjour à toute moi aussi bébé prévu pour avril 2019 trop contente j’ai 38 ans et je suis du 27
Katialemeilleur27

Message(s) : 4

Messagepar juune » Lun Juil 30, 2018 5:30 pm

Félicitations à toutes !
Moi première écho le 18/09 que ça va être loooong c’est mon premièr et je ne pense qu’à ça j’ai vraiment hâte ! Pour la barre très pâle moi aussi je n’y croyais pas j’en ai fait 3 à la suite au final et quel bonheur ! Mais aussi de l’angoisse toute de même. Dites les mamans que se passe t il a la première écho ?
juune

Message(s) : 68

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 5:40 pm

Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol
09soussou

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!