Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Jess73 » Mar Juil 31, 2018 11:05 pm

Non pas encore rdv pas avant lundi chez le doc
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Sarah91 » Mer Août 01, 2018 7:58 am

Lfh oui évidement sa dépend du métier c'est sur ;)
Moi je suis assistante de direction donc je suis assis en journée et je donne des ordre Lol donc jai pas a me plaindre ! ;)
Sinon j'ai continuer le sport jusqu'à la fini du 6mois cela fais donc un mois que j'ai arrêter et sa me manque déjà ! ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar LFH » Mer Août 01, 2018 9:02 am

Sarah qu'elle sport tu pratique ? Car j'ai du arrêter aussi mais j'ai lu que la natation était bien mais perso la natation je considère pas sa comme un sport mais plus pour un plaisir et un moyen de détente 😊
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Sarah91 » Mer Août 01, 2018 10:08 am

Je suis une fitgirl alors muscu + crossfit
Jai lever le pied des le début je fesais que de l'entretien au poids du corp avec 30min de tapis ou vélo par jour pour le cardio

Jai arrêter à 7mois ;) car maintenant mon bidou me gêne en + j'ai commencer à avoir quelques contraction le soir donc je lève le pied je reprendrai après ;)
Sarah91

Messagepar 09soussou » Mer Août 01, 2018 4:21 pm

En fait c'est surtout que chacune fait comme elle peut, bien sûr ce n'est pas une maladie, mais ça dépend des limites de chacune , ses capacités. Moi pour mes grossesses , g t trop trop active. Pour mon fils mon bb2, g trop abusée, avec ses hormones en ébullition, je pouvais déplacer des montagnes. En attendant, les médecins pensent que c'est pour ça que j'ai accouché à 7 mois de grossesse, yavait pas d'autre raison possible. J'en fesais trop. Meme niveau ménage g t devenue une grosse maniaque. C'est comme ça d'ailleurs , en plein ménage, un matin en me baissant un peu vite, à 3 jours des 7 mois de grossesse , que j'ai sentie la poche des eaux se craquer. Heureusement, c t un gros prématuré. À + de 2 kg malgré tout à la naissance et en pleine forme, il est sorti sans assistance respiratoire de lui même. Mais c'était un gros risque g flippé !!!! Pour mes 2 dernières, je me suis calmée et je suis restée raisonnable. Bonnes grossesses les filles et prenez soin de vous et de vos p'tits trésors de la vie.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Leila Bell aicha » Mer Août 01, 2018 10:37 pm

Salut les filles....
Moi je suis enceinte de 28 semaine..mon redevous c'est les 10 septembre 😘😘😘
Leila Bell aicha

Message(s) : 1

Messagepar Feeclochette » Jeu Août 02, 2018 10:53 pm

LFH a écrit:Cc Sarah félicitation a toi 😊d'accord avec toi enceinte n'est pas une maladie mais tt dépend tt de même du métier... Je prend mon cas personnelle... Maison de retraite donc toilette des personnes âgé(e)s alité ou pas avec tt ce qui va avec port des personnes âgées habillage déshabillage avec des personne totalement dépendante de toi qui ne peuvent plus levé même un doigt c assez compliqué.... Après si travail assis dans un bureau.... La oui pas de danger enfin c'est mon avis biensur 😊 en tt cas profitez de votre grosesse tt en fesant attention à bébé sans ce jeter dans la psychose... 😉

Je suis d'accord avec toi je suis aussi dans le médical et on bouge beaucoup^^
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar sebe44 » Ven Août 03, 2018 8:26 am

Bon je suis en mode hyper stress car j'avais fait ma prise de sang avec un taux hcg de 14 lundi soir et mercredi matin à 17.
Aujourd'hui, j'ai des saignements rouges avec petit caillot quand je fais pipi (désolée du detail) donc 3 possibilités pour le médecin :
1- c'est un saignement qui va s'arrêter et donc pas alarmant
2- c'est une fausse couche
3- je n'étais pas enceinte donc faux positif et ce serait mes règles
Je dois refaire une prise de sang ce soir mais j'y crois plus vraiment ...
Voila je suis un peu démoralisée aujourd'hui
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sarah91 » Ven Août 03, 2018 8:44 am

Sebe desolee pour toi
Bin courage
Le taux est censé doubler en 24h alors je sais pas trop quoi te dire ...
Tiens nous au courant
Sarah91

Messagepar sebe44 » Ven Août 03, 2018 7:35 pm

Alors j'ai le résultat qui me dit que je suis enceinte mais le taux n'est qu'à 21 et pratiquement plus de saignements. Le problème c'est que le taux n'est passé que de 14 à 21 donc même pasle double.
J'y comprends rien c'est bizarre quand même
sebe44

Message(s) : 129

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!