Cc les filles!!!
Je suis enceinte de 10 sa, jai eu des nausées et je suis fatigué tout le temps lol bb2 contrairement à bb1 j avais aucun mais aucun symptôme et grossesse nickel comme quoi toutes les grossesses sont différentes.
Courage à vous...
Lanix76 a écrit:Cc les filles!!!
Je suis enceinte de 10 sa, jai eu des nausées et je suis fatigué tout le temps lol bb2 contrairement à bb1 j avais aucun mais aucun symptôme et grossesse nickel comme quoi toutes les grossesses sont différentes.
Courage à vous...
Lefèvre a écrit:Lanix76 a écrit:Cc les filles!!!
Courage à vous...
Félicitation pour ta grossesse
Je te comprend tout à fait , bb1 ma grossesse c passer nickel pas malade j’aurais pue courir un marathon à 9 mois de grossesse et bb2 trop trop dure comme grossesse , j’avais constamment mal au ventre à ne plus pouvoir marcher , j’ai dû arrêter très très tôt le travail (directrice de boîte de nuit) et la bb3 j’espère vivre la même que la première 😊
Ghizlane93 a écrit:Bonjour ,
Je viens d’apprendre aujourd’hui que je suis enceinte confirmation par prise de sang.
Je suis à environ 3/4 semaines.
C’est ma première grossesse. Des conseils les filles 👌
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)