Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Aaaa » Mer Août 01, 2018 7:28 pm

Coucou les filles ! Ça fait un petit moment que je vous est pas écrit mais je vous lit .
J'arrive pas à m'intégrer dans votre conversation ..
Vos loulou font beaucoup de choses , marche . Noé est loin de tout ça . Il fait que du 4 pattes et pour les repas c'est une catastrophe il mange que des purée lisse , le goûter c'est compote yaourt et le soir une soupe . Il ne mange rien d'autre pas un seule morceaux sinon il vomit .
Je désespère , j'ai plus d'idée de repas à lui faire . J'ai l'impression qu'il mange toujours la même choses ..
J'espère que ça va aller quand ses dents auront decider à vouloir pousser . Il en a que 4 ..
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Mer Août 01, 2018 8:01 pm

Coucou les filles
T'inquiète pas Aaaa ils ont tous un rythme différents...pr les morceaux on avait commencé à un eu moins lisser les purées et donner des boudoirs ou gteaux qui fondent.. ne t'en fais pas ça viendra. Nous jusqu'à 12mois il n'arrivait pas du tout à se déplacer se mettre assis se lever. Aujourd'hui il y arrive avec du temps et bcp de patience . 😊😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Jeu Août 02, 2018 7:55 am

Aaaa rassures toi ce n est rien , lino n est pas fan des puree avec des morceaux et ça le fait vomir aussi ! Par contre il cherche à goûter ce que nous mangeons hier il a mangé une tomate cerise et une tartine de pain de mie avec du beurre . Si ton poussin réclame testes de lui faire goûter . Lino aussi n a que 4 dents , pour la marche c est pareil mon grand 15 mois ma fille 9 mois et lino 13 mois tu vois ils viennent du même endroit mais ne font rien pareil . Une petite question lino a eu des vaccins il y a un bon mois et demi un dans chaque cuisses depuis il a une boule dur de chaque côté est ce que vos bébés ont réagit comme ça ? En plus c est un peu rosé bref c est pas terrible tout ça . C est dommage qu on ne puisse pas mettre de photos , ils sont comment vos loulous ? Moi je rigole quand ils sont tous les trois mes deux grands sont bruns aux yeux noirs avec la peau mate , lino est blond vénitien aux yeux bleus et une peau blanche transparente 😂. Si vous êtes sur fb on peut peut être se rejoindre par mp se donner nos noms ? Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 02, 2018 1:51 pm

Coucou d'accord avec Anaé tt les enfants font à leur propre rythme. Ici Lucas n'est pas très moteur .. pr contre il a pas mal de dents mange déjà de tout et très observateur donc par rapport à d'autres loulous je le trouve très calme.. mon grand à marché 11mois. Et la Lucas 14mois marche sur les fesses!! Lol
Anaé super initiative pour se rejoindre sur fb.moi c'est Lily Bernat. Bisous les filles
Lily77250

Messagepar Anaé » Jeu Août 02, 2018 8:14 pm

Lily je ne te trouve pas sur fb ! Moi c est be quiet
Anaé

Messagepar Zayna » Jeu Août 02, 2018 8:43 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toute Bien et que vos Loulou aussi ??!!! Je ne Parler pas trop c temps si car tjr en vacances MaiS je vous lis souvent !!! Aaaaa ne tkt pas moi aussi quand je vois mon fils je désespère il mange tres Bien g pas de soucis mais par contre ne
Marche pas se tiens juste debout ne parle pas à part dans sa façon ne dit meme pas papa je le trouve tellement long mais bon je laisse il commence à vouloir manger seul MaiS il me fait un carnage mais bon laisse et on nettoie apres lol .
MaiS n'hésite pas à venir partager avk nous ne te sens pas exclut en plus je crois quon et les deux seul Ou c notre premier bb les autre on deja dès enfant fonccpour leur dernier il on deja un exemple et sa aide énormément !!!
Anaé je trouve que c une bonne idée de se retrouver sur fcb mais malheureusement je ne te trouve pas et ni Lily qu'elle et votre photo de profil ? Le mien et zayna ben
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Jeu Août 02, 2018 10:25 pm

Zayna je t ai envoyé une demande . Bisous
Anaé

Messagepar Lily77250 » Ven Août 03, 2018 12:13 am

Je fais la recherche fb les miss. Bisous
Lily77250

Messagepar Ludig » Ven Août 03, 2018 10:21 am

Coucou les filles je ne vais pas pouvoir vous rejoindre sur fb car j'ai fermé mon compte il y a 2 ans. Par contre j'ai insta et snap 😊.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Sam Août 04, 2018 10:34 am

Merci pour vos réponses ça me rassure :) Par contre je vous trouve pas sur fcb ..
Essayez le mien Oriane vittori ma photo c'est un chat roux 😀

Zayna oui c'est mon premier et encore heureux je suis jeune 😂 Après il est pas difficile niveau alimentation mais comme monsieur fait le difficile niveau morceaux bh c'est compliqué . Il mange aucun morceaux , ne veut pas goûter ce que nous mangeons . Il est règler matin un bib le midi un pot et un yaourt , le goûter compote yaourt et le soir bib de soupe. Il veut rien d'autre entre ses repas il veut rien goûter d'autre.
Les gâteaux non plus le pain non plus
Aaaa

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance