Retour de couches

Retour de couches

Messagepar Elooo » Mar Juil 31, 2018 10:14 pm

Coucou !
Ma fille a 15 mois, je l'ai allaité jusqu'à ses 1 an. Mais je n'ai jamais eu mon retour de couches. J'ai les règles qui sont bien réglées. Je ne comprends pas. C'est bb1 du coup je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Si vous pouvez m'eclairer. 😉 merci pour vos réponses. A bientôt ! 😘
Elooo

Message(s) : 89

Re: Retour de couches

Messagepar Namoure » Mer Août 01, 2018 8:50 pm

Cc je ne c’est pas quoi te répondre car je suis apeine enceinte de mon premier bébé mes moi je voulais savoir si début grossesse c’est normale d’avoir quelques douleur au bas ventre sachant que je suis à 5semain des douleurs comme les règle des fois ?
Namoure

Message(s) : 46

Messagepar Cookie- » Ven Août 03, 2018 2:23 pm

Cc ellooo désoler de pas pouvoir t’aider mais j’aurai aimer savoir c’est quoi le retour de couche car moi j’ai accoucher il y a 1mois et demi ...

Cc Namoure oui c’est normal c’est ton utérus qui grandit pour faire de la place au bébé 😊
Cookie-

Message(s) : 73

Messagepar jenniferjen » Ven Août 03, 2018 3:53 pm

Elooo a écrit:Coucou !
Ma fille a 15 mois, je l'ai allaité jusqu'à ses 1 an. Mais je n'ai jamais eu mon retour de couches. J'ai les règles qui sont bien réglées. Je ne comprends pas. C'est bb1 du coup je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Si vous pouvez m'eclairer. 😉 merci pour vos réponses. A bientôt ! 😘

Bonjour, le retour son les première règles après accouchement elle vienne entre 6 a 8 semaines après l'accouchement ont a du sang apres l'accouchement qui est du au décollement du placenta mais ce n'est pas les règles.
Si je me rappelle bien ce que ma gynécologue ma dit. Après moi j'ai pas allaiter car j'ai fait une pré eclampsie et ma grossesse c'est arrêté a 24 semaines j'ai accoucher par voie base sous péridurale
Dernière édition par jenniferjen le Ven Août 03, 2018 6:01 pm, édité 1 fois.
jenniferjen

Message(s) : 72

Messagepar Nalanala75 » Ven Août 03, 2018 5:56 pm

Hello

Moi j'ai du mon retour de couches 8 mois après... qd j'ai commencé à moins allaiter
Nalanala75

Message(s) : 419

Retour vers Après naissance