règles adolescentes

Re: règles adolescentes

Messagepar Baby2201 » Ven Août 03, 2018 11:37 pm

Oui je vais en parlé quand j'irais pour le moment j'ai pas trop mal les règle devrais arrivé dans la journée normalement. Par contre j'ai mal au teton j'ai jamais eu aussi mal des que je passe ma mains dessus sans appuyé genre juste caresser sa me fait trop mal. Sa te fait sa?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Août 04, 2018 6:47 am

Baby2201 a écrit:Oui je vais en parlé quand j'irais pour le moment j'ai pas trop mal les règle devrais arrivé dans la journée normalement. Par contre j'ai mal au teton j'ai jamais eu aussi mal des que je passe ma mains dessus sans appuyé genre juste caresser sa me fait trop mal. Sa te fait sa?

non j’ai jamais trop mal autre part qu’au ventre mais souvent genre je souffre un peu des seins sur les côtés mais sinon n’y touche pas je pense que justement c’est les hormones ça se met en place et tout et ça peut faire vachement mal 😟
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Baby2201 » Sam Août 04, 2018 11:01 am

D'accord merci pour le moment toujours pas de règle
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Août 04, 2018 12:30 pm

Baby2201 a écrit:D'accord merci pour le moment toujours pas de règle

te stress pas ou ça va empêcher tes règles d’arriver 😉 faut rester calme et se dire que c’est un passage et si ça se trouve tu n’auras pas mal ce que je te souhaite mais j’en doute vu ce que tu m’as dis mais il faut y croire ☺️
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Sam Août 04, 2018 1:53 pm

Oui j'évite de pensé à sa et oui pour le moment aucune douleur mais sa peut arrivé à tout moment
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Sam Août 04, 2018 10:54 pm

Baby2201 a écrit:Oui j'évite de pensé à sa et oui pour le moment aucune douleur mais sa peut arrivé à tout moment

bah sûrement mais tkt je peux pas te dire que ça se passera bien je ne suis pas devin (comment j’aimerai trop 😂) mais dis toi que tout ira bien au pire tu as mal mais voilà c’est douloureux sur le moment tu as envie de te planter un couteau dans l’utérus mais après ça passe et tant que tu n’as pas trouvé le problème bah ça sera comme ça je te tiens au courant pour mon écho mais penses à en faire une rapide aussi pour savoir car tu peux encore être soignée et aussi peut-être demande une échographie pelvienne quand tu auras eu des rapports si jamais ils trouvent rien à ton échographie abdominale ce qui n’est pas possible enfin si mais y a peu de chances qu’ils ne trouvent rien si la maladie est la 😉
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Sam Août 04, 2018 11:23 pm

J'ai déjà eu des rapport pour le moment j'ai mal en bas du ventre et du dos j'ai pris un spasfon sa va mieux mais toujours pas de règle. Et sinon oui si je vois que le moi prochain je recommence à avoir autant mal j'irais faire une écho, j'en est déjà fait mais cetais pour les ovaire et il avais rien vu
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Lun Août 06, 2018 9:52 am

Baby2201 a écrit:J'ai déjà eu des rapport pour le moment j'ai mal en bas du ventre et du dos j'ai pris un spasfon sa va mieux mais toujours pas de règle. Et sinon oui si je vois que le moi prochain je recommence à avoir autant mal j'irais faire une écho, j'en est déjà fait mais cetais pour les ovaire et il avais rien vu

ha bah parfait voilà si ton échographie donne rien fais en une pelvienne je pense tu seras + informée et nos corps ont toujours besoin de réponses et même toi tu seras mieux dans ta tête et moins stressée quand arrives tes règles en sachant ce que tu as 😉 Attends de voir le mois prochain parce que là c’est l’essai sans la pillule on peut pas trop voir mais parles-en à ta gynécologue et à ton médecin de lantadys
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Lun Août 06, 2018 10:25 am

Merci beaucoup oui je vais attendre le mois prochain pour le moment 3jours de retard
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Mar Août 28, 2018 7:53 pm

CodeBlocks a écrit:Au pire attends de voir l'échographie, et selon ce qu'on te dira tu décideras à ce moment-là !

Hey je voulais te dire que je n’ai rien c’est juste mes règles qui sont comme ça 😀
Clara BIDEAU

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents