Devrais je passer un test de grossesse ou attendre encore

Devrais je passer un test de grossesse ou attendre encore

Messagepar Elinou1234 » Dim Août 12, 2018 5:58 am

Bonjour, pour commencer mes règle ce mois ci on durer seulement 2-3 jours au lieu de 5 jours
et depuis samedi il y a 1 semaine j'ai des maux de ventre autant au niveau des ovaires de partout ailleur dans le ventre, je me sens parfois nauséeuse, j'ai plus de flatulence qu'à l'habitude et plus souvent envie d'uriner et quelque fois mal dans le bas du dos .... mais mon problème est qu'on a eu une canicule de dimanche à mercredi alors je ne sais pas si c'est la chaleur ou des symptôme de grossesse ou des symptôme du à ma période d'ovulation.. Je vais souvent faire pipi car j'ai bu un peu plus mais même après la canicule je trouve que jy vais plus souvent que la normal ...
Elinou1234

Message(s) : 1

Re: Devrais je passer un test de grossesse ou attendre encore

Messagepar Binouch 42 » Dim Août 12, 2018 2:03 pm

Moi sa fait environs 1 mois que j'ai eu 1 rapport avk mon copain ce dernier n'a pa ejaculé sur mais je n'arrive pa a voir mes règles j n'est ni nausée ni vomissements ni malaise aucun signe de grossesse mais j m'estress bcp. J'aimerai savoir si au bout d 1 mois les signes d grossesse devraient apparaître.
Binouch 42

Message(s) : 1

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 11:05 pm

Binoush sa depent chaque femme est différente alors personne ne pourra t'aider tu peut faire aussi un déni de grossese ...si tu veux être sur fais une prise de sang 🙂
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 23, 2018 3:33 pm

Binouch 42 a écrit:Moi sa fait environs 1 mois que j'ai eu 1 rapport avk mon copain ce dernier n'a pa ejaculé sur mais je n'arrive pa a voir mes règles j n'est ni nausée ni vomissements ni malaise aucun signe de grossesse mais j m'estress bcp. J'aimerai savoir si au bout d 1 mois les signes d grossesse devraient apparaître.

Bonjour si tu as un retard fait un test tardes grocesse qui passent sans signes particulier. Chaque personne est différente
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Rabian » Jeu Août 23, 2018 9:26 pm

Esraa a écrit:Binoush sa depent chaque femme est différente alors personne ne pourra t'aider tu peut faire aussi un déni de grossese ...si tu veux être sur fais une prise de sang 🙂

Coucou elle ne peut pas faire de déni puisse qu'elle pense à une éventuelle grossesse (Déni de grossesse et le fait, pour une femme enceinte, de ne pas avoir conscience de son état.) Or là elle y pense 😉
Rabian

Message(s) : 317

Retour vers Relation de mariage