Varices douloureuses

Re: Varices douloureuses

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 3:26 pm

Pour l'instant j'ai pas de vergetures je touche du bois j'ai juste les jambes enflé et de la super cellulite lol mais bon ça on vera Après mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 3:37 pm

Oui après c'est sûr qu'on préfère toujours ne pas avoir de marques lol moi aussi je prends soin de moi autant que je peux, crème etc mais bon après si ça arrive c'est comme ça c'est pas pour autant que je vais ne plus vouloir être enceinte (c'est ça que je voulais dire lol)

J'espère pour toi que tu en auras pas mais si ça arrive t'inquiète pas que ça finit par nettement s'estomper et on verra plus rien presque,( si c'est de couleur)

J'avais acheté sur amazon l'huile bio oïl je l'ai trouvé efficace pour diminuer
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 3:41 pm

Pour te dire même je préfère vergetures que varices loool
Parce que vergeture chez moi et chez beaucoup d'autres ça se voient quasiment plus avec le temps alors que varices c'est très difficiles a faire partir et la couleur peut vraiment devenir arc en ciel on peut même penser qu'on a reçu des coup lol c'est beaucoup plus flagrant je trouve
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 4:07 pm

Bi oil na marcher sur personne de ma famille lol du coup j'ai pris huile de chez weleda pour le soir et elancyl pour le jour jusqua maintenant sa va j'ai rien .. mais chéri ma dis mm si j'ai le ventre en zèbre il maimera lol c'est l'essentiel ;)

Apresjai pas pris bcp
Je suis mince de base j'ai pas pris bcp et dans certain vetement on vois limite pas mon ventre alors cela dépend lol après je bois bcp seau donc ça aide peut être qui sai
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 4:10 pm

Ah bah c'est super tant mieux, je suis contente pour toi alors en espérant que ça continuera comme ça !

Oui l'eau même pour la circulation sanguine c'est important ... J'espère pour nous que nos varices partiront en tout cas lol (si de ce que j'ai compris tu en as également attrapé)
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 4:20 pm

Moi j'ai eu une veine sur le molet qui a éclater ( du coup j'ai un bleu permanent) mais des que j'ai vu cela j'ai mis des bas donc ras jusqu'ici !
Heureusement que je suis reunionnaise ( donc assez foncer de peau ) du coup la veine qui a éclater ne ce vois pas trop lol
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 4:21 pm

En ce mmt par contre si je reste un jour sans bas j'ai les pieds et orteil qui gonfle trop degueu je te jure ... j'ai hâte detre à la fin mdr

Heiresemnt j'ai eu la chance de ne pas être malade mdr
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 9:01 pm

Ah bah voilà un bel avantage d'avoir la peau foncé lool ! Tant mieux pour toi alors !

Alala les embarras de grossesse ... Vivement que le terme arrive oui hihi
NoisetteChocolat

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 9:02 pm

Bon alors j'en profite pour te faire part que j'aime beaucoup les accras de morue même si ça peut vite caler lol miam
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mer Août 15, 2018 7:06 am

Noisette figure toi que je déteste les accras mdr;) mon mari est en surkif jen fai pour lui mai moi alors la pas du tous !
Mdr
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!