Avis sterilet

Avis sterilet

Messagepar chichi » Mer Août 15, 2018 11:50 am

Jaimerai avoir des témoignage de personne qui on ou en eu un sterilet cuivre ou hotmonal
chichi

Message(s) : 79

Re: Avis sterilet

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 15, 2018 6:57 pm

Je me suis fait poser un stérilet en cuivre en mai dernier, que veux-tu savoir ?
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Emie78 » Jeu Août 16, 2018 1:19 am

J'ai un stérilet en cuivre si je peux aider , pas de soucis
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Mariiine47 » Jeu Août 16, 2018 11:21 pm

J'ai eu les 2, si je peux aidée, avec plaisir
Mariiine47

Message(s) : 2

Messagepar Tami Tam » Ven Août 17, 2018 5:29 pm

Bonjour je voudrais aussi avoir votre avis, quels sont selon vous les inconvénients des stérilets ? Vos effets secondaires ? Si vous le conseillez, pourquoi ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses 😇
Tami Tam

Message(s) : 5

Messagepar Emie78 » Ven Août 17, 2018 8:35 pm

Des avis sr le stérilet , pr moi c'est mitigé mais + de positif que de négatif . Déjà il faut supporter avoir un corps étranger en soi , après les 3 / 4 premiers mois il faut supporter que ton corps s'adapte au stérilet et des grosses douleurs au moments des règles , moi j'ai eu des symptômes, des ressentis différents même encore maintenant mais après c'est que du bonheur , plus de stress à ne pas oublier de prendre la pilule , moi perso j'ai une plus belle peau comme avt ma pilule , j'ai plus de fringale ou d'être ballonné avt mes règles . Je me sens bcp bcp mieux.
Moi ce qui m'a fait mettre un stérilet c'est de ne plus avoir d'hormones de synthèse ds le corps dc ça c'est un avantage number 1
Après chaque personne est différentes tant en point négatifs que positifs
Voilà si j'ai pu aider , c'était ac plaisir
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar KaraMrt » Ven Août 17, 2018 8:48 pm

Bonsoir à toutes,
Mon avis est exactement le même d’emi.
Fouler les premiers mois car mon corps devait apprendre à gérer le stérilet mais après cela un vrai bonheur.
Plus d’hormones, plus de cachet chaque jour, tranquille pendant 3 ans. ET j’ai apprécié connaître mon corps / mon cycle sans hormones. Et je le remettrai dans aucun doute après bébé1
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar CodeBlocks » Sam Août 18, 2018 6:03 pm

Que du positif pour ma part, la pose à été assez douloureuse et désagréable mais je me sens beaucoup mieux maintenant, plus besoin de penser à prendre sa pilule, plus d'hormones... Et ça n'a pas rendu mes règles plus longues ni plus douloureuses donc aucun regret ! Le seul truc qui peut être embêtant c'est que les fils dérangent mon copain en fin de cycle mais on peut demander à la gynéco de les couper plus courts donc ça va se régler :)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Avis Importantes