Conflit de religion

Re: Conflit de religion

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 16, 2018 6:18 pm

Excusez mes fautes d'orthographe
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Jeu Août 16, 2018 6:19 pm

Voilà Catherine des personnes qui ont partagés vos interrogations et qui partagent cette religion...
Je suis rassurée que vous n'ayez pas mal pris mes commentaires mesdames
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 16, 2018 6:26 pm

muriel a écrit:Catherine si je peux me permettre si il t'aime comme tu es donc maman d'un petit ange de 4 ans et catholique je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de religion.
Attends de voir comment cela se passe avec sa famille avant d'imaginer des choses comme cela
Et si ça ne se passe pas bien avec des gens avec qui tu n'es pas censé faire ta vie mais plutôt avec ton conjoint demande toi si ces personnes te méritent. ..
Je vois les choses comme cela
Car en vrai ce qui est pêché c'est l'intolérance et se convertir pour faire plaisir ce n'est pas bien
Comprends tu ?

Ce message est méchant. Pour quoi elle n'est pas sensé faire sa vie avec c gens ??? Ça sera sa belle famille Et pourquoi devrais elle se demandé si il l'a mérite??j'aimerais bien avoir une réponse ????????? Vous dites que l'intolérance ç le péché je vous retourne vos propos.car dans ce message ç la seule phrase sensé que vous avez dite
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Jeu Août 16, 2018 6:35 pm

Alors jusqu' à présent je n'ai pas jugé
Il serait sympathique de comprendre les phrases que j'écris
Non elle ne.fait pas sa vie avec sa belle famille ils feront partie de sa vie vous voyez la nuance?
Ensuite je suis DSL on se met avec quelqu' un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il pourrait être
Ne pas déformer mes propos
muriel

Messagepar muriel » Jeu Août 16, 2018 6:41 pm

Dernière question a laquelle j'ai oublié de répondre
Et oui si il ne l'accepte pas pour ce kel est c'est kil ne la mérite pas
Je suis également croyante et c'est ma vision des choses il n'y a absolument rien de méchant
muriel

Messagepar muriel » Jeu Août 16, 2018 6:49 pm

Et pour conclure car je n'ai pas à me justifier car sa fatigue de devoir reexpliquer ce qui est clair
Je te souhaite Catherine d'être heureuse avec cet homme avec qui tout se passera bien car il re rend déjà heureuse alors il n'y a pas de raison que ça change
muriel

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 16, 2018 7:26 pm

Muriel je suis entièrement d'accord avec toi si sa belle famille ne l'accepte pas comme elle est c'est qu'il ne la mérite pas et se n'es pas avec eu quelle va vivre comme tu la dit il feront partie de sa vie c'est tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Jeu Août 16, 2018 7:37 pm

Merci beaucoup baby
muriel

Messagepar mag14450 » Jeu Août 16, 2018 7:39 pm

Tout à fait d'accord on ne dois pas juger une personne sur sa religion donc si la famille de son copain ne l'accepte pas elle ne dois pas changer de religion pour eux
Je suis croyante aussi et on ne m'aurai pas obligé de changer de religion je suis catholique et fière de l'être après 2 religions différente ont le droit de cohabiter
Il n'y a qu'un seul et unique Dieu
Donc je parle à la personne qui a mis ce post ne change pas de religion et si sa famille ne t'accepte pas c'est à lui de faire son choix et de discuter avec sa famille et vous pouvez très bien vivre ensemble avec 2 religions différente
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Catherine03 » Jeu Août 16, 2018 8:11 pm

Merci beaucoup les filles pour vos conseils je vous tiendrai informé par la suite
Catherine03

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte