Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar TiiCa » Ven Août 17, 2018 2:50 am

Maux de tête intense pour moi sinon rien d’autre niveaux symptômes mais sinon moi sa va 😊 et vous les filles ?
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Lolilola3001 » Ven Août 17, 2018 6:42 am

Hello les filles! Je suis aller chez le médecin hier soir parce que je ne me sentais pas bien du tout depuis mercredi. Tout le début de grossesse je n’ai eu aucunes nausées, j’arrive juste pas à manger beaucoup, une cuillère de quelque chose et je suis direct calé et rien ne me fait envie... mercredi envie de vomir toute la journée, des vertiges, je suis aller voir le docteur qui m’a pesé et j’ai donc perdu 3kg. Il m’a prescrit des médicaments pour les nausées et douleurs à l’estomac en espérant que je retrouve l’appétit...
Mais sinon aujourd’hui je rentre dans le 4ieme mois de grossesse et je sent depuis 2 semaines quelques légers mouvements dans mon ventre très rarement le soir quand je me couche 😊
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar baghy » Ven Août 17, 2018 10:06 am

Bonjour les filles! J ai fait 2 tg hier et ++++!!! Donc pour moi c est bb prévu pour mai 2019 :-) j'attend les résultats de la pds cet aprem pour confirmer. Je stress un peu car je ne sais pas s il peut y avoir des faux positifs car j étais sous stimulation ovarienne..
baghy

Message(s) : 16

Messagepar TiiCa » Sam Août 18, 2018 12:04 pm

Lolilola j’ai perdu 10 kilo et je nes vomi max 4 foi
Mais comme toi 1 cuillère et je suis remplie d’après mon gygy c’est normal que certaines perde du poid au 1er trimestre et ma di que pour le 2eme T je devrais recommencer a manger normalement 😩
TiiCa

Messagepar Shabba » Lun Août 20, 2018 2:32 am

Bonjour les filles cela fait longtemps les nouvelle pour moi sa ne va pas je ne sais plus quoi penser
J ai eu mes résultat de prise de sang
Rubéole positif 66,4UI/ml

Sérologie de la toxoplasmose positif 6,2
Zika positif
J ai peu d ouvrir le deuxième résultats sanguing
J ai rendez vous dans une semaine avec le gynéco
Et j ai peur qu'il m annonce que je doit arrêté ma grossesse
Avec eu des résultats identique.
Shabba

Message(s) : 2

Messagepar Marjolaine » Lun Août 20, 2018 4:52 pm

Bonjour à toute j'espère que votre grossesse Se passe bien sa fait un moment que je vous ai pas lue mais je vous remercie d'avoir répondu à mes messages .
Pour ma part tout va bien mes dernière analyse sont bonne donc cest rassurant je suis contente que mes deux loulous aille bien demain rendez vous à la sage femme pour discuter et voir les éventuelle activité qui proposé Comme la piscine etc .
Et vous tout se passe bien ?!
À partir de demain je serais à 18semaine et dici 15 jours j'entamerai mon 5 eme mois et vous en été ou ?! 😁😁😁
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar TiiCa » Lun Août 20, 2018 8:17 pm

Cc marjolaine.. 17 semaine aujourd’hui 😊 tout se passe bien pour moi
TiiCa

Messagepar AurélieK » Mar Août 21, 2018 10:02 am

Bonjour les filles! Ici 14sa +3j
Rdvs le 3septembre, on verra la suite 😊
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Mariedou » Mar Août 21, 2018 10:59 am

Shabba a écrit:Bonjour les filles cela fait longtemps les nouvelle pour moi sa ne va pas je ne sais plus quoi penser
J ai eu mes résultat de prise de sang
Rubéole positif 66,4UI/ml

Sérologie de la toxoplasmose positif 6,2
Zika positif
J ai peu d ouvrir le deuxième résultats sanguing
J ai rendez vous dans une semaine avec le gynéco
Et j ai peur qu'il m annonce que je doit arrêté ma grossesse
Avec eu des résultats identique.

Bonjour Shabba,

De passage sur ce post, J'ai vu ton message. Tu es à combien de sa? Et ou habites tu? Est-ce ta première prise de sang?
Pour ma part, je n'ai pas eu de tel résultat. Par contre au tout debut de ma grossesse le labo avait indiqué que javais contracté la toxo. Panique a bord, j'imaginais le pire pour ma petite creature. Au final j'ai appelé le labo qui s'est excusé car il s'était trompé dans la conclusion de mes résultats ... .

Effectivement attend ton rdv chez ton gynécologue pour avoir des explications sur tes résultats, il est possible que ce soit de faux positifs ou autres. Courage à toi.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar cocotte1 » Mar Août 21, 2018 11:44 am

Coucou , ici c’est 16SA+5 🤗. Et on attend un petit garçon !
cocotte1

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!