Fœtus qui saute ??

Re: Fœtus qui saute ??

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 1:28 pm

Alors l'aîné aura 4ans le mois prochain et bb2 a 2ans et demi.

Pour le premier j'ai eu un déclenchement j'ai accouché une semaine aprés terme (qui etait a 41sa) loool rien à faire aucune contraction ni rupture de la poche des eaux rien ...

Pour le second j'ai accouché 10 jours avant terme
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 1:34 pm

Lol mdr ok ok super ça
Jai hâte de savoir ce sera quand le grand moment
Pour tes autres grossesse tu 1vais essayer l'homéopathie et la tisane de framboisier ou pas ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 1:39 pm

Pour le premier non rien du tout,à part déplacer les meubles etc je n'ai rien fais lol

Après pour le second alors oui j'ai bu tisane de framboisier plus plusieurs tubes de cachets d'homéopathie. J'ai trouvé que les contraction ont vite agis sur le col comme ça. Arrivé a la clinique vers 9h40 ouverte à 3doigts et demi 4 à 12h30 j'étais complètement dilaté
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 1:48 pm

Je veux essayer aussi mais je sais pas à quelle semaine commencer ? Et la tisane je la trouve en pharmacie ?
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 1:57 pm

L'homéopathie il me semble soit 36sa soit début du 9e mois

C'était ma gynécologue qui m'avait prescrit les tubes d'homéopathie
Feuilles de framboisier oui en pharmacie s'ils en ont pas ils commanderont normalement

Par contre en ayant lu sur internet ça déclenche pas l'accouchement mais FACILITE (diminue durée de travail, évite complication comme episiotomie etc)

Pour déclencher le travail j'essaierai plus les tisanes qui sont déconseillé en début de grossesse à cause du risque de fausse couche lol comme ça agit sur l'utérus
(Sauge persil ...)
J'avais bu tisane de persil et quelques heures plus tard j'ai perdu le bouchon muqueux et le landemain c'était le jour J ... Je sais pas si c'est lié mais c'est connu que le persil stimule l'utérus
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 2:15 pm

Lol super merci des renseignement !
Je demanderai à la pharmacienne quand jy vais la semaine prochaine :)l'homéopathie je demanderai lors de ma consultation du 31
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 2:26 pm

De rien avec plaisir :*
NoisetteChocolat

Messagepar bibimse » Jeu Août 16, 2018 10:35 pm

Bonsoir les filles, alors moi aussi j ai des sensations un peu étrange par moment, comme des ptits "craquement" au niveau du col quand il bouge trop, ça fait bizarre! C est également ma 3ème grossesse, et pour ma précédente j avais utilisé un ballon de gym, j en ai fait beaucoup, et j'ai accouché en 6 minutes, même pas le temps de faire la péridurale ou d appeler le papa ! Si ça peut aider 😊
bibimse

Message(s) : 80

Messagepar Sarah91 » Ven Août 17, 2018 7:56 am

Bibimse t chanceuse lol ;)
Moi c'est bb 1 et je fais du ballon depuis quelque semaine tous les soirs on vera si ça aide mai moi papa veut être la alors non non 6min c'est trop juste lol

Il faudra au moin 2 3 h sa me vas mdr !

Moi j'ai comme une sensibilité dans le vagin et periné je me demande si c'est pas bb qui appui ? 🤔
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Août 17, 2018 9:19 am

Tu as quel âge bibisme? Et tes deux petits ? C'est prévu pour quand ton accouchement ? Lool désolée pour toutes ces question !

Sarah moi j'avais des sortes de pic d'aiguilles dans le vagin et apparemment c'est quand le col se modifie
Après là ça m'arrive d'en avoir et je suis qu'au 6e mois donc je sais pas
NoisetteChocolat

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!