enceinte sous pilule

Re: enceinte sous pilule

Messagepar Marion1992 » Dim Août 19, 2018 12:48 pm

J’ai dû aller au urgence à La Rochelle en plus nous étions en vacances ,j’ai commencé à avoir de pertes marron mardi soir et jeudi matin c’était du sang et j’avais un peu mal au ventre j’ai vu une interne qui m’a fait une écho et m’a détecté la grossesse mais n’a pas su déterminé de combien et il n’y avais pas d’embryon donc je lui ai demandé de l’annoncer à mon copain et la surprise mon copain et rester très calme et m’a soutenu elle m’avais dit refaire une échographie dans 10 jours pour voir l’évolution , on a pris la décision d’écourter les vacances pour aller voir mon médecin qui m’a dit de refaire une écho je suis allé la faire hier et le gyneco m’a annoncer que j’avais fais une fausse couches ....
je suis tellement triste de l’avoir perdu ....
Marion1992

Message(s) : 13

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 12:50 pm

Marion1992 a écrit:J’ai dû aller au urgence à La Rochelle en plus nous étions en vacances ,j’ai commencé à avoir de pertes marron mardi soir et jeudi matin c’était du sang et j’avais un peu mal au ventre j’ai vu une interne qui m’a fait une écho et m’a détecté la grossesse mais n’a pas su déterminé de combien et il n’y avais pas d’embryon donc je lui ai demandé de l’annoncer à mon copain et la surprise mon copain et rester très calme et m’a soutenu elle m’avais dit refaire une échographie dans 10 jours pour voir l’évolution , on a pris la décision d’écourter les vacances pour aller voir mon médecin qui m’a dit de refaire une écho je suis allé la faire hier et le gyneco m’a annoncer que j’avais fais une fausse couches ....
je suis tellement triste de l’avoir perdu ....

Oh, je suis tellement désolée pour toi... C'est une bonne chose que ton copain ait bien réagi, ça veut dire qu'il va te soutenir dans cette épreuve, tu ne seras pas seule. Ça doit être difficile à vivre je n'imagine même pas, je suis triste pour toi :(
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Marion1992 » Dim Août 19, 2018 6:03 pm

Oui je suis rassuré qu’il me soutienne et me réconforte,
Mais oui c’est vraiment une dur épreuve je m’en rappellerai du 16 août .....les douleurs était insupportable des contractions et des douleurs dans le bas du dos et les hémorragies assez importante une journée interminable....
il va me falloir beaucoup de temps pour m’en remettre enfin si j’arrive a m’en remettre car c’est très dur on peut pas oublier comme sa même si j’étais enceinte de très peu , tout ce qu’il me reste c’est les écho ...
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 6:06 pm

Ce n'est pas une expérience qui s'oublie, c'est certain. Mais un jour ou l'autre tu t'en remettras et tu auras à nouveau envie d'être enceinte et de donner naissance à un bébé, et je suis sûre que tout se passera bien pour toi la prochaine fois, il ne faut pas désespérer ! Malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais il faut te laisser le temps de faire ton deuil, et quand tu te sentiras prête vous pourrez avoir un bébé dans quelques temps :)
CodeBlocks

Messagepar Marion1992 » Dim Août 19, 2018 6:20 pm

Oui comme le docteur m’a dit ce n’est pas grave et tu n’est pas là seul il dit qu’il y en a de plus en plus,
Je reprend le boulot le 28 je serai occupé sa ira mieux ,
La prochaine grossesse sera la bonne j’y crois, du coup je c’est que mon copain me soutiendra à nouveau
C’est rassurant
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 7:14 pm

Oui, garde espoir et surtout si ton copain te soutient ça se passera bien ! Il faudra du temps pour accepter et tourner la page mais tu y arriveras j'en suis sûre :)
CodeBlocks

Précédent

Retour vers Suggestion et Suggestions