Coucou Zozo ! Je comprends tout à fait 😅 c'est pas évident...
Tu as des cycles réguliers toi ?
Gwen78 a écrit:Coucou Zozo ! Je comprends tout à fait 😅 c'est pas évident...
Zozo a écrit:Gwen78 a écrit:Coucou Zozo ! Je comprends tout à fait 😅 c'est pas évident...
Hello Gwen a priori non .. car sur mon appli j’étais censé ovuler le 11 mais en faisait des TO j’ai ovuler le 14 donc je pense que je n suis pas régulière ...
Gwen78 a écrit:Zozo a écrit:Gwen78 a écrit:Coucou Zozo ! Je comprends tout à fait 😅 c'est pas évident...
Hello Gwen a priori non .. car sur mon appli j’étais censé ovuler le 11 mais en faisait des TO j’ai ovuler le 14 donc je pense que je n suis pas régulière ...
Salut Zozo ! Ah oui effectivement.. Après je pense que l'appli fait une moyenne et du coup ça correspond pas toujours forcément malheureusement. Par exemple moi habituellement j'ai des cycles entre 35 et 37 jours et là depuis 2 cycles c'est plutôt 41-42jours résultat ça fausse le calcul de l'appli qui se basait sur les cycles réguliers 😔
Gwen78 a écrit:Mdr ouais exactement ! J'essaie d'être attentive à mon ovulation du coup et puis on croise les doigts hein ^^
Zozo a écrit:Gwen78 a écrit:Mdr ouais exactement ! J'essaie d'être attentive à mon ovulation du coup et puis on croise les doigts hein ^^
Sinon y a dEs test d’ovulation pas cher à action ! Même dEs test de grossesses et ils sont là cher
Naya12 a écrit:Bonjour je suis nouvelle ici essaye pour bb1 date prévu de les règles c’est demain mais j’avais tellement hâte de faire un test hier j’ai fais un et c’était positif je sais pas est ce que je vais croire ou non surtout je l’ai fais avant la date prévu de mes règles merci de vos reponse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)