Retard des règles

Retard des règles

Messagepar Mimi Anna » Dim Août 19, 2018 10:11 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ! Ça fait une semaine avant mes règles je senti des douleurs vers le bas et mes titane son dures et mon fait mal aussi, du coup aujourd’hui j’avais beaucoup de douleur j’ai pensé que c’est mes règles parce que normalement c’est aujourd’hui j’ai pris une pastille, les douleurs sont partis mais j’ai pas mes règles , ça m’a jamais arrivé j’ai peur si je suis enceinte et j’ai pris anti douleurs parce que c’était très fort les douleurs . Mes perte sont blanches, dites-moi les filles vous pensez que je suis enceinte ?
Mimi Anna

Message(s) : 7

Re: Retard des règles

Messagepar Mimi Anna » Dim Août 19, 2018 10:22 am

Une autre chose d’abétude j’ai toujours des pertes de sang avant mes règles de 3 jours et maintenant c’est pas le cas c’est propre pas de perte rien.
Mimi Anna

Messagepar Cookie5 » Dim Août 19, 2018 10:33 am

Coucou Anna tu devrais faire un test je pense
Cookie5

Message(s) : 28

Messagepar Mimi Anna » Dim Août 19, 2018 12:08 pm

Merci cookie, tu penses que je suis enceinte ?
Mimi Anna

Messagepar Cookie5 » Dim Août 19, 2018 5:42 pm

Oui c’est possible Anna après les hormones jouent des tours qlq fois mais je croise les doigts fais le test jte souhaite un beau +😍😍 donne nous de tes nouvelles qd tu l’auras fais
Cookie5

Message(s) : 28

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 6:01 pm

Mimi Anna a écrit:Une autre chose d’abétude j’ai toujours des pertes de sang avant mes règles de 3 jours et maintenant c’est pas le cas c’est propre pas de perte rien.

Je suis presque dans la même situation, pas de saignements avant les règles alors que je suis censée les avoir demain ! Tiens-nous au courant si tu fais un test, je n'ai pas prévu du tout d'être enceinte donc ça me stresse un peu... Et je sais que le stress retarde encore plus les règles donc pas évident :(
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Mimi Anna » Dim Août 19, 2018 7:06 pm

Moi aussi j’ai beaucoup de stress et j’attends maintenant toute suite d’avoir un bébé, ses douleurs qui vient sans rien me fait peur aussi. Je vais attendre encore quelques jours après je fais un test. Je vous tiendrai au courant. Merci les filles
Mimi Anna

Messagepar Mimi Anna » Mer Août 22, 2018 5:24 pm

Coucou les filles ! J’ai fait le test aujourd’hui, et c’est positif merci pour vos commentaires . Bisous
Mimi Anna

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 22, 2018 5:43 pm

Félicitations ! Tu dois être contente !

Mais ça m'inquiète un peu pour moi haha, je fais un test demain si j'ai pas encore mes règles :)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Mimi Anna » Mer Août 22, 2018 7:58 pm

Oui, je suis contente mais juste que c’était pas le moment mais bon, et toi tu veux pas que tu sois enceinte ?
Mimi Anna

Suivant

Retour vers Avis Importantes