Baby2201 a écrit:Moilala t'inquiète tu va y arrivé courage.
Moi je n'y comprend rien je pense que la balance bug car hier matin 72,6kg hier soir 73,3kg je la bouge et je fesais 72,3kg et se matin encore 73,2kg alors que je mange pas beaucoup et équilibré hier j'ai mangé que une boîte de maïs avec de la vinaigrette
Coucou les filles,
En lisant vos de fières message je me permets de vous donner un petit conseil... surtout surtout Surtout ne réduisez pas vos portions car cela peut avoir l’effet inverse sur votre corps pour la perte de poids : je m’explique... votre corps depense in certains nombre de calories pour « fonctionner ». C’est à dire que pour être en bonne santé et fonctionner tout au long de la journée lorsque vous bougez, allez travailler, faites vos courses ou autre. Cette dépense calorie est donc indispensable à son bon fonctionnement. Lorsque vous mangez vous lui envoyez un message qui l’oblige à consommez de l’énergie ce qui est une bonne chose. Par contre quand vous mangez (bcp) moins que la dépense calorique de dont votre corps a besoin, celui ci va stocker obligatoirement car il va vouloir économiser de l’énergie. C’est comme si vous ne mettiez pas assez de carburant dans votre voiture finalement. Donc c’est fou mais en réalité il faut manger normalement pour pouvoir mincir. Mais surtout il faut manager les bonne choses. Des glucides complexe, suffisamment de fibre, boire 1,5L voire 2 ou plus, ect. Pour m part j’ai perdu 8kg en 4mois en comprenant ce principe et je faisais du sport 2 fois par semaine et je n’ai tjrs pas repris mes kilos... après 1ans et demi