Il m'annonce qu'il est bi

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 19, 2018 6:03 pm

Doro a écrit:Il lui a annoncé être bi, donc autant d'attirance d'un côté que de l'autre, et aimerai voir la sensation.
Donc pas de tromperie certe, mais il aimerait essayer!
Après, il faut accepter la situation, ce qui n'est pas forcément évident!

Après Libre a chacune de penser comme elle veut....

Les bis ne sont pas forcément attirés autant par les hommes que par les femmes, certains ont une préférence. Et le fait de vouloir connaître la sensation ne veut pas dire qu'il va tromper sa partenaire, ça peut très bien se faire avec des sextoys. Je n'empêche en rien les gens de penser comme ils veulent, je trouve simplement que le quitter c'est radical quand on a encore rien essayé d'autre comme solution envisageable.
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Doro » Lun Août 20, 2018 9:05 am

Je ne dis pas qu'il va y avoir tromperie... Mais il a envie d'avoir la sensation.
Après n'est-ce pas un peu radical de dire qu'il faut utiliser des sextoys ou faire l'homme pour assouvir ses pulsions????
Mon homme me demande ça, il sera mal reçu
Doro

Message(s) : 210

Messagepar CodeBlocks » Lun Août 20, 2018 5:51 pm

Doro a écrit:Je ne dis pas qu'il va y avoir tromperie... Mais il a envie d'avoir la sensation.
Après n'est-ce pas un peu radical de dire qu'il faut utiliser des sextoys ou faire l'homme pour assouvir ses pulsions????
Mon homme me demande ça, il sera mal reçu

C'est une solution qui permettra de le satisfaire sans pour autant détruire leur couple. J' ai pas dit qu'elle allait forcément être d'accord, je dis juste qu'il y a plusieurs solutions envisageables et que présenter la rupture comme la seule solution c'est réducteur. Après ça sera à la concernée de faire son choix, mais il faut explorer les différentes alternatives et ne pas se limiter à une solution possible c'est tout :)
CodeBlocks

Messagepar Doro » Lun Août 20, 2018 6:53 pm

Je ne dis pas non plus que c'est la seule solution de le quitter...
Après je me mets à sa place, et mon homme m'annonce ça, c'est déjà bien trop pour moi, et je ne passerai pas par 4 chemins!
Mais bien sûr que la décision lui appartiendra 😀
Doro

Message(s) : 210

Messagepar CodeBlocks » Lun Août 20, 2018 7:17 pm

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas proposer plusieurs solutions ^^
CodeBlocks

Messagepar Solange13 » Mer Oct 03, 2018 10:11 am

Dit lui que la pénétration anal peut provoquer le cancer de l anus... c radical mais c veridique g lu sa dans un post une personne qui avait un soucis son medecin lui a demander suite a c symptôme si il y avais cette pratique on lui a donc dis d arreter tte suite car sa provoquer le cancer de l anus. Enfin bref pr ma part je pense que c juste une pulsions qu il doit avoir il y a de forte chance qu'il suit sa pulsion. Les hommes sont trop faible. Si c pas le cas il sera frustré et il te rendra malheurese car il continuera a matter sur le net et jen passe. Bon courage pr ta decision
Solange13

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Autre sujet