Prolactine+irm ?

Prolactine+irm ?

Messagepar Missette » Mar Août 14, 2018 7:03 am

Bonjour a toutes, premier pas sur le site,
Essaie bebe 1 depuis mars 2017, fausse couche décembre 2017 et depuis c’est le nean. J’ai commencer les examens, prise de sang hormonal écho des ovaires.. ( follicules trop petit 6/10 mm au lieu de 24 au jour J+12 ) résultats j’ai la prolactine trop élevée 33,5 au lieu de 25. Il m’avais prescrit un traitement hormonal ( clomid ) avant de voir les résultats. Ma question aujourd'hui est : avez vous déjà eu ce souci ? Penser vous que je puisse le prendre ( car il es en vacances et que j’en ai marre de perdre du temps je la désire tellement cette grossesse ) j’ai eu sont remplaçant mais na pas su me dire quoi faire car suite au résultat la secrétaire a voulu que je prenne rdv rapidement. Merci 🙏🏼
Missette

Message(s) : 8

Re: Prolactine+irm ?

Messagepar Moi84 » Mer Août 15, 2018 4:55 pm

Bonjour ton taux de prolactine est un peu élevé mais je ne pense pas assez, as tu fais l'irm? Le clomid aide à la conception mais je ne sais pas si il y a des contre indications par rapport à ta prolactine. Est ce que tu sais ce que signifie le fait que ton taux est au dessus du taux? Est ce que tu sais ce qu'est cette maladie?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Missette » Ven Août 17, 2018 2:57 pm

Bonjour, alors non je ne sais pas du tout. Et comme j’explique j’ai aucun contact avec mon gyne car il es en vacances ... je suis aller à la pharmacie ce matin elle doit appeler le cabinet pour voir... donc mystère
Missette

Messagepar Moi84 » Sam Août 18, 2018 11:17 am

Bonjour. Deja est ce que pour la prise de sang tu etais allongé pendant 20min avec un cathéter et t'ont-ils le sang a partir du cathéter apres les 20min?
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Août 18, 2018 11:20 am

Ah oui l'as tu faite en debut de cycle?
Moi84

Messagepar Missette » Mar Août 21, 2018 7:24 am

Alors Moi84, non il ne mon pas allonger ou laisser patienter c’est vrai que le médecin mon avait parlé sauf que l’infirmière qui m’a fait la prise de sang non n’a pas jugé qu’il était impératif de le faire tu sais ce qu’elle m’a dit ". Vous n’avez pas fait de footing de sport ou de n’importe quelle exercice avant de venir ou même après " je lui dit donc non ... elle me répond " donc pas besoin si jamais il était obligatoire de le faire il y aurait fallu le mettre directement sur l’ordonnance " mais tu sais depuis le départ je ne suis pas copine avec le monde médical c’est-à-dire qu’il y a toujours un problème et bien sûr ça tombe sur moi.. peut-être qu’il y aurait fallu que j’attende je sais pas et pour la prise de sang j’en ai fait une à J+3 du cycle et J+20
Missette

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 9:55 am

Et bin si pour savoir si tu as un problème de prolactine il faut que tu sois allongé et reste sans bouger. Après pour moi ton taux n'est pas assez élevé pour suspecter un adénome hypophysaire. Mais je ne suis pas medecin. Si ton gygy est encore en vacance va chez ton medecin traitant et dis lui que tu veux savoir si tu peux quand meme prendre clomid.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 9:57 am

En plus ce nest pas qu'une question d'effort physique juste le fait de marcher suffit. Meme le stresse n'est pas bon il peut fausser le test.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 9:58 am

Si la prolactine esttu trop élevé ça peut tempecher davoir des enfants.
Moi84

Messagepar Missette » Mar Août 21, 2018 10:33 am

Moi84 a écrit:Si la prolactine esttu trop élevé ça peut tempecher davoir des enfants.

Oui oui en effet mais moi la question que je me pose e si mon traitement peux avoir un impact sur cette prolactine
Missette

Suivant

Retour vers Avis Importantes