En essai bébé n 2

En essai bébé n 2

Messagepar Keliss » Mar Août 21, 2018 2:33 pm

Bonjour à toutes!
Je partage avec vous mon histoire. Voila je suis en essai bébé n2 depuis 3 ans. J'ai deja un fils de 11ans d'une précedente union. Mon mari actuel a aussi une fille de 10 ans. Mais ensemble nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. Je suis suivi à la pma de Bichat
J'ai effectué une première fiv, sans transfert car les embryons n étaient pas viables. Une seconde fiv avec 7 ovocytes. Il y a eu plusieurs transferts mais aucun n'a prit. J'ai fais une pause. J'ai utilisé des médicaments traditionnels à base de plantes... mais rien. Actuellement je prend un autre traitement traditionnel en attendant mon prochain rdv en pma. J espere que cette fois ci, ca va marcher.
C est tres dur d etre dans cette situation ou tu appréhendes le moment ou tu vas avoir tes règles, ou lorsque tu as un retard, tu examine tous les signes de ton corps, tu t imagines déja enceinte, tu fais des test de grossesses mais tjs négatifs. C est tellement dur! Surtout quand tu vois que dans ton entourage tes amies son enceintes, ou que d'autres avortent alors que toi tu as cette difficulté à tomber enceinte.
Je ne porte aucun jugement...
Je prend mon mal en patience, je garde espoir qu un jour je puisse tomber enceinte à nouveau.
Keliss

Message(s) : 177

Retour vers Relation de mariage