Feeclochette a écrit:Julialaika a écrit:Coucou les filles dites moi vous aussi vous avez le ventre gonflé mais que le soir ? C'est du a quoi ?
Je suis à 7sa + 5j
Coucou! On est au même moment car je suis à 7Sa + 6
J'ai également.plus le.ventre gonflé le.soir que le matin tellement de différence ce matin que je commençais à m'inquiéter mais apparemment c'est.normal tkt pas
Après j'me.sens souvent barbouille et ballonnee mais bon c'est les.joies de début grossesse 😊
Thania25 a écrit:Luciole 2019 a écrit:Bonjour, j’ai les mêmes symptômes que toi Thania25. Je suis à 5SA +5 et de l’acné sur le visage alors que j’en avais pas avant... je me sens très serrée dans mes pantalons aussi, j’ai mis ça sur une éventuelle prise de poids car je suis assez ronde mais je sens que mon ventre n’est pas comme d’habitude.
Vous pouvez me dire quand remonte vos rrrrr? Vous s’avez Luciole j’ai peur que la prise de poids que je vais prendre , je ne réussi pas à la perdre 😓.
Elyahdou a écrit:Bonjour , j’ai eu min rdv de datation hier soir chez un gyneco du village , ça c’est pas bien passé , car à l’echo normal on voyait notre bébé et le coeur battre mais il ne pouvait pas mesurer , du coup il a voulu faire une pelvienne , et la il a prit trifouiller pendant 10 minutes ,n’avait plus de gel donc en avait mit qu’une goutte , quand il a sortit la sonde elle etait pleine de sang ... je suis rhesus negatif et mon cheri positif donc il m’a prescrit une injection de rophylac à faire zujourd’hui , enfin bon il n’a rien pu voir avec sa sonde , donc il est repassé sur le ventre en appuyant comme un malade ( voila la douleur ...) et on a vu son coeur battre , bref il me prend la tension ( j’avais 11) puis me dit tout est bon mais je veux vous revoir dans deux semzines pour reussir à le mesurer ... je saigne toujours et j’ai meme perdu des morceaux rose de je ne sais pas quoi ... j’ai mal la ou il est passé comme si j’avais des bleus à l’interieur ... c’est ma troisieme grossesse et jamais j’ai vécu ça 😭 j’accoucherai normalement pour le 15 avril d’après la date de mes dernières règles , mais après cette écho , est ce que tout ira bien , est ce normal de perdre autant de sang et des petits morceaux ? J’avoue être stréssée et effrayée à l’idée de subir une autre echo pelvienne 😔😢... quelqu’un aurait vécu la même chose svp ? Et félicitations à toutes pour vos +++
Julialaika a écrit:Feeclochette a écrit:Julialaika a écrit:Coucou les filles dites moi vous aussi vous avez le ventre gonflé mais que le soir ? C'est du a quoi ?
Je suis à 7sa + 5j
Coucou! On est au même moment car je suis à 7Sa + 6
J'ai également.plus le.ventre gonflé le.soir que le matin tellement de différence ce matin que je commençais à m'inquiéter mais apparemment c'est.normal tkt pas
Après j'me.sens souvent barbouille et ballonnee mais bon c'est les.joies de début grossesse 😊
Ah top on va pouvoir se suivre 😀
Ah bon beh si c'est normal alors car vraiment un bidon de 6 mois que j'avais hier soir le choc et ce matin j'étais une crêpe ^^
J'ai eu aucune nausée pendant le début de grossesse sauf hier soir ou j'ai eu des remontées normalement je mange un petit peu toute les 3h et la pendant 6h j'ai pas pu manger donc je pense que mes remonter son du a ça et ce qui m'a empêcher de dormir ça te le fait aussi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)