Bébé 1 pour Septembre 👶🏾😍☺️

Re: Bébé 1 pour Septembre 👶🏾😍☺️

Messagepar Lulu12 » Mer Août 22, 2018 1:23 pm

Félicitations Aurore, pleins de bonheur à vous 💋💋
Lulu12

Message(s) : 254

Messagepar Pouk31 » Mer Août 22, 2018 2:23 pm

Félicitations aurore je t’envie tellement.
En tt k j’espère que tt se passe bien pour vous. Des bisous 😘😚
Pouk31

Message(s) : 150

Messagepar Marlynka17 » Mer Août 22, 2018 2:39 pm

Oh ma binôme de région! Petite pensée pour toi je suis à l'hôpital mais pour chéri cette fois pour un contrôle...et bien elle était presser. Sa ne soit pas être facile mais elle a un bon poids donc c'est préférable c'est sur vu le terme qu'il la surveille. Courage et repose toi bien
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Aurore17 » Mer Août 22, 2018 9:10 pm

merci bcp les filles . lilou tjrs en nenonat o min elle y restera la semaine mes comme il dise en neonat faut voir au jour le jour. par contre elle et plus en salle surveillance mes en box dans un berceau chauffant par cobtrr aujourdhui il lui on mi sonde gastrique car elle ne s alimebter pas demain matin surment le baim sinon il on mesurer 46 cm .

resumer de l accouchement mardi matin fissur poche des eaux arriver debut d aprem urgence mat pas de contraction de travail il m hospitalise en mat et tout aller bien jusqu a d un cou 18h30 contraction tout les 5 min intense a 19h arriver salle d acouchement ouverte a 4 pose peri a 20h 21h dilatation complete 23h45 1er pousser 00h08 naissance de lilou petite dechirure 3pts belle acouchement.
Aurore17

Message(s) : 58

Messagepar Marlynka17 » Mer Août 22, 2018 9:19 pm

Effectivement accouchement plutôt rapide! T'en mieux si vous allez bien toutes mes 2. Pour ta puce oui sa va aller il faut un peu de temps...Courage pour la suite
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Pouk31 » Dim Août 26, 2018 12:43 am

Cc les filles comment allez-vous ?
Pouk31

Messagepar Sarinha » Dim Août 26, 2018 8:03 am

Coucou Pouk je suis d octobre mais du coup suite à un différent avec une fille du groupe Marlynka m’a gentiment proposé de rester sur le groupe de septembre si je le souhaitais...
Moi ça peut aller, mes kilos me font vraiment déprimer je suis à +17 kilos si je ne compte pas les 5 kilos que je mets sur le compte de l arret de la cigarette... sincèrement je ne sais pas comment je vais faire pour perdre tout ces kilos... et toi comment tu vas ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Pouk31 » Dim Août 26, 2018 1:03 pm

Cc sarinha ,

D’accord il n’y a pas de soucis bienvenue à toi 😊.
Sinon sa peut aller , bébé est très lourd et vraiment sa fait mal 😔.
Sinon pour tesla ne t’en fais pas tu pourras les perdre. Moi j’évite de me peser comme ça pas de pro lol 😅.
J’avais lu qu’apparemment les kg se perdait vite après l’accouchement avec un peu d’effort aussi bien évidemment. Après évite de manger tt et n’importe quoi moi c’est ske j fais dc bon. Mais j’avoue que ce n’est pas facile.
Aller courage 💪🏾😉
Pouk31

Messagepar Sarinha » Dim Août 26, 2018 4:58 pm

J imagine bien que ça doit peser c est pour quand le terme ? Moi je souffre du dos une horreur...
C est une fille ou un garçon ?
Je suis à 32 sa et je trouve qu il bouge quand même moins qu avant et toi ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Aurore17 » Dim Août 26, 2018 5:28 pm

cc les filles comment allez vous ? je vous donne un peu de nouvelle tjrs a l hopital en neonat mes je suis avc elle, j ai pu avoir une chambre mere enfant jeudi soir . elle a tjrs la sonde gastrique et en berceau chauffant mes elle progresse doucement a son rythme elle arrive a prendre c bibi en entier quelque foi au moins 2 par jours elle commence a reprendre du poid. sinon moi ca va dans l ensemble a part l anemie qui m afaiblie et me tourne la tete j avai pas besoin de sa la fatigue me suffi.
aller bon.courage les filles et peut etre que la pleine lune va avoir un effet sur vous en tout cas pour celle qui on leur dpa les 1er ( je dis sa alors que je devai etre la derniere lol)
Aurore17

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!