Help infection sexuellement transmissible

Help infection sexuellement transmissible

Messagepar Kaka douce » Mer Août 22, 2018 3:24 pm

Cc les filles c'est ma première publication.
Voilà depuis une semaine mon copain m'a fait part d'un problème urinaire il dit qu'il a des brûlures après avoir uriné et le médecin lui a prescrit un traitement mais contre toutes attentes ce matin il remarque comme une sorte de pur qui ressort de son p***s oor on a eu à avoir des rapports par plus tard qu'hier,du coup il est allé consulter un autre médecin qu'il lui dit que c'est une infection qu'il a dû shopper lors d'un rapport s*exuel,mais notre confusion est à ce niveau parce qu'il a demandé à mon copain s'il était infidèle ou si moi j'avais d'autre partenaires et mon chéri m'en emparle et c'est très frustrant.je vous assure que jai que lui comme partenaire ma question est de savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu cette situation et comment l'avez vous surmonter ? 😫😫😫
Kaka douce

Message(s) : 14

Re: Help infection sexuellement transmissible

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 22, 2018 3:31 pm

Certaines infections sont sexuellement transmissibles mais peuvent s'attraper autrement, il n'y a pas forcément infidélité. Cela dit je pensais que c'était plus le cas pour les filles que pour les garçons, mais essayez de vous renseigner sur Internet ou auprès d'un médecin pour savoir s'il n'y a pas d'autres moyens d'attraper l'infection en question
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Kaka douce » Mer Août 22, 2018 3:48 pm

OK merci bien je me renseignerai auprès de ma gygy
Kaka douce

Messagepar Rose007 » Mer Août 22, 2018 4:10 pm

Je suis dsl de vs dire qu'une MST est forcément attrapé via un rapport s*exuel dc si vs , vs avez pas trompé votre conjoint , lui a du le faire et j'en suis dsl pr vs .
Si vs voulez + d'information allez sr le site du sida-infos , c'est un site qui relate toute les MST et pas que le sida comme pourrais suggérer le nom du site, ac des gens soit au téléphone soit par tchatche .
Rose007

Message(s) : 27

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 22, 2018 4:17 pm

Ça ne vaut pas pour toutes les MST, par exemple certaines infections aux mycoplasmes peuvent être transmises via un rapport s*exuel mais aussi résulter d'un déséquilibre de la flore vaginale. Bon du coup a priori ce problème ne devrait pas exister chez un homme mais il y a peut être d'autres circonstances qui peuvent provoquer ce genre de choses, il faut en parler avec lui et avec un médecin.
CodeBlocks

Messagepar Kaka douce » Mer Août 22, 2018 4:35 pm

Ça me deboussolle tout ça pfff pourvu que tout rentre dans l'ordre
Kaka douce

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 22, 2018 5:44 pm

Tu en as parlé avec lui ? Qu'en dit-il ?

Essaye de lui faire croire que ta gynéco t'a dit que c'était transmissible que par un rapport, peut être que s'il se sent piégé il avouera...
CodeBlocks

Messagepar Stana » Mer Août 22, 2018 6:08 pm

Bonjour
Il y a aussi la possibilité que tu es toi aussi cette MST mais que tu sois porteur sain tu as été examinée ? Tu as eu un traitement ?
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Kaka douce » Mer Août 22, 2018 8:00 pm

Codeblocks c'est lui qui a été chez le médecin ce matin et il m'a fait le retour disant que c'est par rapport s*exuel qu'il a shoppé ça, donc le médecin a demandé s'il a plusieurs partenaires ou si moi j'ai un autre partenaire en faite
Kaka douce

Messagepar CodeBlocks » Mer Août 22, 2018 10:44 pm

Kaka douce a écrit:Codeblocks c'est lui qui a été chez le médecin ce matin et il m'a fait le retour disant que c'est par rapport s*exuel qu'il a shoppé ça, donc le médecin a demandé s'il a plusieurs partenaires ou si moi j'ai un autre partenaire en faite

Et c'est tout ce qu'il t'a dit ? Il t'a pas posé de questions ? Et toi tu lui as pas demandé comment il avait pu attraper ça ? Il faut en discuter avec lui pour éclaircir tout ça, et si vraiment aucun de vous n'a été infidèle il y a peut être une autre explication
CodeBlocks

Suivant

Retour vers Relation adulte