Problème avec mon conjoint

Problème avec mon conjoint

Messagepar Sysyt » Mer Août 22, 2018 4:53 pm

Bonjour les filles j’ai des problèmes avec mon conjoint il m’as trompé une fois et j’ai fait le constat nous avons eu des problèmes et m’a promis que c’était fini avec elle après m’avoir prouvé bien sûr récemment je fait le constat kil a recommencé avec une autre relation après mes enquêtes je me rends compte que c’est la même fille que faire
Sysyt

Message(s) : 1

Re: Problème avec mon conjoint

Messagepar Alice5151 » Mer Août 22, 2018 7:53 pm

Coucou tu as été déjà bien gentille de pardonner une fois car un homme qui trompe recommencera forcément.. avec la même fille ou une autre fille faux fuite se genre de personne il est pas sérieux. Tu trouveras mieux
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Baby2201 » Mer Août 22, 2018 8:54 pm

Sysyt part tu trouvera un homme qui t'aime réellement
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 23, 2018 2:48 pm

Je rejoins l'avis de baby. Trouve toi quelqu'un d'autre sinon tu passera ta vie à te demandé s'il t'as encore trompé ou pas tu te rendras malade en essayant d'analysé chaque jeste.. alors là s'il rentre un peu tard ça sera le drame.... Je trouve qu'il faut pas subir ça alors trouve toi un homme qui t'aime et te respecte surtt
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Rabian » Jeu Août 23, 2018 10:39 pm

Coucou je suis l'avis des filles je trouve que tu as un très grand mental et un grand coeur pour lui avoir pardonner la 1ere fois mais la il n'y a plus de respect il n'a rien compris 😕
ça me dégoûte trop les mecs comme ça 😡
Tu trouveras mieux je me fais même pas de souci pour toi courage et dégage le pour de bon 😚
Rabian

Message(s) : 317

Retour vers Relation adulte