Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Feeclochette » Mer Août 22, 2018 2:32 pm

Elodie59300 a écrit:Moi ddr le 29 juin mais elles n’étaient pas comme d’habitude elles n’ont duré que 3 jours au lieu de 6 d’habitude le mois d’avant je l’es avait eu avec 3 jours d’avance et le mois d’après 5 jours de retard et durée trois jours je suis également selon lappli de 8 sa comme vous après manger j’ai un ventre énorme j’ai eu un baptême ce week-end il a fallu caché tt ça lol galère je vais appeler l’infirmière pour ma prise de sang complète car vacance scolaire oblige je ne vais pas réveiller mon Loulou à 7:00 pour prise de sang à jeun j’ai trop faim le matin lol et mal au sein comme vous acné mais pas sur le visage sur la poitrine les épaules et le dos je déteste ça et plus trop de nausées voilà encore long pour mon écho le 11 sept mais je le dit que au moins je serai rassuré car on devrait bien le voir ce petit haricot bisou les avrilette

Oui surtout en été compliqué d essayer de cacher le petit bidou et les lolo qui ont grossi lol
Tu ne fais pas d écho de datation avant les 12 SA?
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Elodie59300 » Mer Août 22, 2018 4:24 pm

Non pas avant le 11sept snifff c’est long
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Julialaika » Mer Août 22, 2018 4:44 pm

Félicitation elodie !!

Ça fait tard ton écho quand meme..
Pour ta prise de sang ne tinquiète pas tu n'as pas besoin d'être à jeun pour le faire :)
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Elodie59300 » Mer Août 22, 2018 5:15 pm

Si je suis obligé il m’a tt mis sur la même ordonnance
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Vicju_ » Mer Août 22, 2018 5:32 pm

Pastèque a écrit:Coucou les filles ! Du coup je me suis décidée à m'inscrire à la maternité de la x rousse ! Pré inscription confirmée, 1er rendez vous avec la sage femme début octobre. Bon même si c'est plus loin de chez moi c'est la maternité qui me rassure niveau soin...

Aaaaah c’est super pastèque!! On sera deux Avrilettes à La Croix rousse 🙈😘
C’est une très bonne maternité!!
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Julialaika » Mer Août 22, 2018 6:10 pm

Parce que moi il m'avais tout mis sur la même ordonnances et quand j'ai appeler pour prendre rdv elle m'a donner les disponibilités et j'ai choisi
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Sophiiie » Mer Août 22, 2018 9:23 pm

Elyahdou je serai toi j'irai voir qqun d'autre et lui parlerai de ce qu'il s est passé et je lirai plus voir celui là ! Je ne dis pas de t'inquiéter mais plutôt daller te rassurer !
Sophiiie

Message(s) : 38

Messagepar Nafnaf » Mer Août 22, 2018 11:57 pm

Bonjour les filles , moi aussi c’est pour mi Avril. Je suis à 6semaines.
Je ne fais que vomir 🤢 et je n’ai pas d’appétit. J’ai perdu un peu de poids. Dois je m’inquiéter ? Parfois j’ai des douleurs sur le côté droit du ventre! Je suis un peu inquiète
Nafnaf

Message(s) : 11

Messagepar Bibabou » Jeu Août 23, 2018 5:04 am

Elyahdou a écrit:Bonjour , j’ai eu min rdv de datation hier soir chez un gyneco du village , ça c’est pas bien passé , car à l’echo normal on voyait notre bébé et le coeur battre mais il ne pouvait pas mesurer , du coup il a voulu faire une pelvienne , et la il a prit trifouiller pendant 10 minutes ,n’avait plus de gel donc en avait mit qu’une goutte , quand il a sortit la sonde elle etait pleine de sang ... je suis rhesus negatif et mon cheri positif donc il m’a prescrit une injection de rophylac à faire zujourd’hui , enfin bon il n’a rien pu voir avec sa sonde , donc il est repassé sur le ventre en appuyant comme un malade ( voila la douleur ...) et on a vu son coeur battre , bref il me prend la tension ( j’avais 11) puis me dit tout est bon mais je veux vous revoir dans deux semzines pour reussir à le mesurer ... je saigne toujours et j’ai meme perdu des morceaux rose de je ne sais pas quoi ... j’ai mal la ou il est passé comme si j’avais des bleus à l’interieur ... c’est ma troisieme grossesse et jamais j’ai vécu ça 😭 j’accoucherai normalement pour le 15 avril d’après la date de mes dernières règles , mais après cette écho , est ce que tout ira bien , est ce normal de perdre autant de sang et des petits morceaux ? J’avoue être stréssée et effrayée à l’idée de subir une autre echo pelvienne 😔😢... quelqu’un aurait vécu la même chose svp ? Et félicitations à toutes pour vos +++

Coucou , du nouveau? 😞😞😞
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Enila » Jeu Août 23, 2018 7:39 am

Bonjour les filles !

C'est pas normal ce qui tes arrivé, une écho endovaginal ne doit pas te faire saigner autant ! J'en ai eu moi et malgré un ectropion j'ai jamais saigné ! J'espère que tu es aller voir un autre professionnel de santé pour aller voir si il n'avait pas fait de dégât....

Pour ma part 5sa tout rond !
J'ai bien dormi cette nuit pas d'insomnie que ça fait du bien !! J'ai pleurer de fatigue hier... Hâte d'être à demain pour faire la pds !

Et vous ?
Enila

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!