Relation après le mariage

Relation après le mariage

Messagepar Miliana » Mer Août 22, 2018 7:01 pm

Bonjour,j'attends le mariage avant d'avoir des relations intimes je souhaite savoir cela fait depuis juillet que j'entre les infos dans le calendrier mais il faut combien de mois ou de temps pour être sûr que les infos du calendrier sont correctes car je ne souhaite pas utiliser de pilule et je ne souhaite pas avoir d'enfant directement après le mariage. Si quelqu'un est ou passe actuellement par cette période et peu m'éclairer sur la contraception naturelle via le calendrier merci !
Miliana

Message(s) : 1

Re: Relation après le mariage

Messagepar Liloukats » Mer Août 22, 2018 10:26 pm

Bonjour !
Alors il y a pas mal d’infos à apporter. Pour commencer, en rentrant tous les mois tes jours de règles, l’application va faire une moyenne de tes durées de cycles et en fonction de cela, il va estimer ta présumée date d’ovulation. La fin du cycle, entre ton jour d’ovulation et ton premier jour de règle dure 14 jours. En revanche la durée du début du cycle (entre le 1er jour de règles et l’ovulation) peut varier, on peut donc avoir un cycle de 25 jours ou de 30 jours. Et cette durée de cycle peut varier d’un cycle à l’autre donc c’est compliqué de se fier à 100% à l’estimation que va faire l’application. Pour être plus précise, tu peux compléter les rubriques de suivi de température. En effet, la température chute juste avant l’ovulation. Autre chose, tu peux surveiller aussi l’aspect de ton col et de la glaire cervicale, tu trouveras de nombreux échanges à ce sujet sur le forum ;). Une fois le jour d’ovulation à peu près repéré, sache que tu as des chances de tomber enceinte si tu as un rapport 2 jours avant et 1 jour après car un ovule a une durée de vie de 1 jour et un spermatozoide a une durée de vie de 3 jours (attention, là encore ce sont des moyennes !). Globalement, la température, l’estimation du jour de l’ovulation, l’aspect du col et de la glaire vont fortement te servir d’indice mais ce n’est pas fiable à 200%. Si vous voulez être tranquilles il te reste encore le préservatif qui t’évitera de prendre une contraception chimique. Tu peux aussi te renseigner sur un stérilet au cuivre qui lui non plus n’utilise pas de chimie :). Bisou à toi et très beau mariage à tous les deux !
Liloukats

Message(s) : 1

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 10:28 pm

Bonjour moi je la trouve pas Si fiable que ça est d'autres filles sont d'accord avec moi. du coup moi je repère ma période d'ovulation des perte blanche je sais que c'est le seul moment pour concevoir. regarde sur youtube tu trouvera tout ce que tu veux savoir ma belle.
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 10:29 pm

Miliana a écrit:Bonjour,j'attends le mariage avant d'avoir des relations intimes je souhaite savoir cela fait depuis juillet que j'entre les infos dans le calendrier mais il faut combien de mois ou de temps pour être sûr que les infos du calendrier sont correctes car je ne souhaite pas utiliser de pilule et je ne souhaite pas avoir d'enfant directement après le mariage. Si quelqu'un est ou passe actuellement par cette période et peu m'éclairer sur la contraception naturelle via le calendrier merci !
. Bonjour moi je la trouve pas Si fiable que ça est d'autres filles sont d'accord avec moi. du coup moi je repère ma période d'ovulation des perte blanche je sais que c'est le seul moment pour concevoir. regarde sur youtube tu trouvera tout ce que tu veux savoir ma belle.
Esraa

Messagepar Esraa » Mer Août 22, 2018 10:31 pm

Milana soit tu te protège soit tu fais attention des que monsieur sent que ça arrive qu'il sorte en vitesse loool
Esraa

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 23, 2018 1:17 am

Esraa le retrait est pas un moyen de contraception le liquide pré ejaculatoire contien des spermatozoïdes donc il y a des chance de grossesse, le mieux c'est d'utiliser des préservatif si elle ne veut pas tombé enceinte et ne pas prendre la pilule, mais sinon il y a aussi l'implant, le stérilet, les patch...
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 23, 2018 1:18 am

Et pour moi l'application ne se trompe jamais pour le jour d'ovulation mais j'ai 1/2jours de retard de règle mais je viens d'arrêté la pilule donc c'est peut être pour sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar saka18 » Sam Sep 29, 2018 10:55 pm

Bonjour, les contractions naturelles ne sont pas faible du tout. Même si tu respect bien tu cycles tu peut ovuler n’importe quand même pendant tes règles.
Si tu ne veux de contraception qui est un choix utilisé le préservatif.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation de mariage