Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 11:27 pm

Gwen78 a écrit:
Zozo a écrit:
Gwen78 a écrit:Mdr ouais exactement ! J'essaie d'être attentive à mon ovulation du coup et puis on croise les doigts hein ^^

Sinon y a dEs test d’ovulation pas cher à action ! Même dEs test de grossesses et ils sont là cher

Et ils sont fiables les tests d'ovulation d'action ?? T'as déjà essayé toi ?

J’ai vu des avis sur internet qui disaient que les t’est action était fiable !
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 11:28 pm

Naya12 a écrit:Dans 15jours j’espère être enceinte car on attend notre bb depuis longtemps

Tu essayai depuis combien de temps ?
Toutes mes félicitation ! 🎉🎉😘
Zozo

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 11:31 pm

Moreno angelique a écrit:Bjr j'ai commencer les piqûres fostimon depuis le 8 août comment sa marche peut on tomber enceinte avant que le gygy déclenche l'ovulation ? ?Merci

Coucou franchement je m’y connais pas du tout désolé !
Zozo

Messagepar Gwen78 » Mer Août 22, 2018 11:43 pm

Ok ça marche merci Zozo !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Naya12 » Jeu Août 23, 2018 1:08 am

Cc zozo merci beaucoup depuis le mois d’avril on essaye mais puisque la distance c’était le problème ça marchais pas mais depuis que je suis venu m’installer à côté de mon mari juillet je pense que ça marcher j’espère pour toi aussi là je vais pas te cacher j’ai fais un autre test digital il m’a marquer que je suis enceinte de 3+
Je suis tout cœur avec vous 😘😘😘😘
Naya12

Message(s) : 18

Messagepar Kendall » Jeu Août 23, 2018 1:13 am

Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Gwen78 » Jeu Août 23, 2018 7:55 am

Naya12 a écrit:Cc zozo merci beaucoup depuis le mois d’avril on essaye mais puisque la distance c’était le problème ça marchais pas mais depuis que je suis venu m’installer à côté de mon mari juillet je pense que ça marcher j’espère pour toi aussi là je vais pas te cacher j’ai fais un autre test digital il m’a marquer que je suis enceinte de 3+

C'est génial Naya ! 🎉🎉🎉🎊🎊🎊 profites en bien alors ^^
Gwen78

Messagepar Gwen78 » Jeu Août 23, 2018 8:00 am

Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊

Salut Kendall ! Je comprends ce que tu ressens.. Les cycles peuvent devenir irréguliers de temps en temps en ayant reguliers la majeure partie du temps.. A ta place j'aurai attendu demain et j'aurai fais un test de grossesse si tjrs pas de règles ^^
Courage !!!
Gwen78

Messagepar Naya12 » Jeu Août 23, 2018 10:03 am

Merci beaucoup "Gwen78"
Vivement pour vous aussi
Donne moi de tes nouvelles
Naya12

Message(s) : 18

Messagepar Zozo » Ven Août 24, 2018 1:04 am

Naya12 a écrit:Cc zozo merci beaucoup depuis le mois d’avril on essaye mais puisque la distance c’était le problème ça marchais pas mais depuis que je suis venu m’installer à côté de mon mari juillet je pense que ça marcher j’espère pour toi aussi là je vais pas te cacher j’ai fais un autre test digital il m’a marquer que je suis enceinte de 3+

Super contente pour toi !! Toute les félicitations je te souhaite de passer une belle grossesse ! 🤰🏻
Zozo

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes