09soussou a écrit:J35 c t très rouge ou pas
J’ai du me changer deux fois dans la journée , ct rouge épais ... j’ai tjr eu des règles très longues et abondantes donc :/, et si nidationa j24-26 peut être trop tôt pour les tests ?????
09soussou a écrit:J35 c t très rouge ou pas
Coolmiss07 a écrit:Bonjour les filles
Nyny peut être que c’était trop tôt le test que tu as fait
Pour moi, j’ai été très occupée et je n’ai pas pu faire de test ce matin j’ai un test d’ovulation ( et ils disent que ça peut détecter une grossesse ) je l’ai fait mais c’était négatif et là tout est fermé je ne pourrai pas aller m’acheter un Test 😥
09soussou a écrit:Oui nyny peut-être trop tôt
Nyny62 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Bonjour les filles
Pour moi, j’ai été très occupée et je n’ai pas pu faire de test ce matin j’ai un test d’ovulation ( et ils disent que ça peut détecter une grossesse ) je l’ai fait mais c’était négatif et là tout est fermé je ne pourrai pas aller m’acheter un Test 😥
Oui peut être :s , hum je pense pas que les tests d ovulation permette de détecter c une hormone différente ( il me semble) , les magasins sont ouvert le dimanche matin ? Les grandes surfaces essaie d aller chercher la bas demain
KiOui a écrit:Nyny62 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Bonjour les filles
Oui peut être :s , hum je pense pas que les tests d ovulation permette de détecter c une hormone différente ( il me semble) , les magasins sont ouvert le dimanche matin ? Les grandes surfaces essaie d aller chercher la bas demain
Logiquement il ne sert pas à ça mais... dans le TO, l'hormone mise en évidence est la LH. Le test cible en fait la sous unité alpha-HCG de la LH qui est commune à plusieurs hormone et notamment à l'hormone chorionique gonadotrope (composée de sous unités : une alpha-HCG et unr beta-HCG) (c'est pourquoi elle est plus communemment appelée beta-HCG).
Une femme enceinte peut donc avoir des tests d ovu positif mais il ne faut pas se fier à ça. Ce n est pas parceque ton TO est neg que tu n'as pas encore toutes tes chances (le TO a aussi une limite de detection donc peut etre trop precoce). Je croise mes doigts!
En revanche le test de grossesse lui est spécifique de la sous unité beta-HCG donc logiquement pas d'interference avec d'autres hormones.
Ce serait rigolo si des femmes enceintes du forum faisaient un TO pour confirmer cette theorie
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)